CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme Souris Logitech Mx 700

Footix64
Footix64
Niveau 9
06 novembre 2003 à 16:35:55

Bonjour voila je viens d´acquérir un ensemble Clavier/souris Cordless Desktop MX ( logitech) j´ai configurer l´ensemble et installer les derniers drivers Itouch Et MouseWare. Jusque la no problemo je lance un jeu et je tente de me servir du bouton centrale sur la molette comme a mon habitude avec mon ancien ensemble ( de marque Dexxa) et la je m´apercois que la fonction que j´avais attribuer au bouton centrale ne répond plus. Je vais donc vérifier les options de jeu et la le bouton n´apparais plus dans la configuration j´essaye de le reconfigurer mais rien a faire.

Donc comment rendre accessible les boutons de la souris sous les jeux ? ??

Merci

LeRoiDuBordel
LeRoiDuBordel
Niveau 7
06 novembre 2003 à 17:29:41

peut etre que le 3eme bouton est désactivé dans ton logiciel de configuration sous Windows ( ce n´est qu´une suggestion pas une solution...)

Coms
Coms
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:49:25

Telecharge le dernier logiciel Itouch pour tes periph,j´ai acheter un clavier Logitech il y a peu de temps et le logiciel fournit avec s´arretait tout seul,impossible de faire marcher les boutons speciaux.
J´ai mis la version Itouch215Fr et je n´ai plus de probleme depuis.

Footix64
Footix64
Niveau 9
06 novembre 2003 à 17:59:46

manque de bol pas de changement j´ai recuperer Itouch 2.15 fr et le dernier mouseWare mais en jeux la molette est reconnue mais pas le bouton centrale c´est bizzarre.

Footix64
Footix64
Niveau 9
06 novembre 2003 à 18:47:17

Bon j´ai résolus le probleme faut surtout pas installer les MouseWare car ils sont bugger jusqu´as la moelle pour les jeux

Coms
Coms
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:51:00

Ouais ben c´est du Logitech quoi :lol:

nikrog
nikrog
Niveau 7
06 novembre 2003 à 18:53:03

Hum, c´est Logitech, mais je changerai ma MX contre aucune autre souris...

Footix64
Footix64
Niveau 9
06 novembre 2003 à 19:32:38

Kler t´installe pas les drivers t´utilise ceux d´XP pour la souris et t´utilise ceux de logitech pour le clavier qui marce a 1er vus plutot bien.

Coms
Coms
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:20:00

nikrog
Posté le 06 novembre 2003 à 18:53:03
Hum, c´est Logitech, mais je changerai ma MX contre aucune autre souris...
------------
Hum...J´ai testé une MX500 et je peux te dire que je garde ma Microsoft Intellimouse Explorer 3.0,même si elle me lache,j´en reprend une.

maintenant j´ai acheter un clavier Logitech Internet Navigator Keyboard Special Edition,je branche le clavier,j´installe les soit-disant " pilotes",j´appuis sur le premier bouton soit disant " fantastique option" Media Center...Rien.
Je relance le logiciel " Itouch a eu une erreur [blabla]...Hum...

Je desinstalle,je reinstalle...Pareil!
Il a fallut que je passe 35 minutes avec mon 56k sur leur FTP aussi rapide que ma connection pour avoir un pilote qui fonctionne.

Alors le clavier est bien,certes,mais alors le support produit...Hum,je m´en serais passé.

nikrog
nikrog
Niveau 7
06 novembre 2003 à 22:53:52

Tout est une affaire de goût... Ma main ne supporte pas Microsoft, je l´ai dans le sang ( non, n´allez pas groire que je hais les Américains et surtout Microsoft... quoi que).
J´ai toujours été satisfait pas Logitech, franchement, même le support technique. J´ai demandé deux ou trois fois des patins de souris en remplacement des miens usés, et je les ai reçus! Je dois dire que c´est surprenant.

Le seul problème que j´ai eu avec les drivers de clavier, c´est qu´ils se lancent pas au démarrage, mais un petit glisser dans le répertoire démarrage et c´"est réglé.

Sinon je veux bien te croire, mais je suis surpris, car moi j´ai tous mes périphériques ou presque de chez Logitech.

P.S. : oui je suis anti-mondialiste :)

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
06 novembre 2003 à 23:01:39

c´est vrai que les souris/claviers Logitech sont vraiment bien mais ils ont un défaut.. leurs drivers Mouseware fournis avec le matos sont pourris avec les jeux, c´est leur point faible. J´ai aussi eu des problèmes mais après installation des derniers drivers téléchargés ça marche nickel

Coms
Coms
Niveau 10
06 novembre 2003 à 23:15:10

Mouais en tout cas,je n´ai aucun pilotes pour ma souris d´installer et mes 5 boutons fonctionnenent dans tous les jeux...Donc les pilotes Logitech,j´en suis pas friand,tu me comprend...

Le pote qui m´a preté sa MX500,ses boutons marchaient uniquement sous Windows mais les 4 et 5 jamais dans les jeux,je trouve pas ça normal etant donné que c´est juste une histoire de pilotes.

Perso,j´en est rien a taper d´acheter une matos ricain,chinois,suedois ou javanais,je demande juste que mes peripherique soit performant et fonctionnel sans avoir besoin de se renseigner a droite a gauche ou de devoir demarrer mes pilotes moi-même( :ouch: ) ,c´est simple.

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
06 novembre 2003 à 23:44:16

ben déjà rien qu´avec WIndows faut se battre pour que ça marche des fois.. alors c´est pas un ou deux problèmes de périphériques à résoudre qui vont vous faire peur quand même. Mais je l´accorde c´est quand même un peu chi.. des fois

par contre une fois que ça fonctionne je préfère nettement les souris logitech à celles de microsoft question confort d´utilisation , ergonomie etc.. mais c´est assez personnel je pense

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment