J´ai un sacrer problème et je sais vraiment pas comment le régler, bon je vous explique.J´ai acheter Medal of Honor Allied Assault en version FR j´ai installer le patch 1.11 pour la version FR qui ses installer évidament sans problème.Mes il y a quelque jour j´ai acheter de mon pote la version US pour pouvoir jouer à Breaktrough alors je désinstalle la version FR du jeu et met la version US par la suite j´ai esseyer de metre la patch 1.11 US qui est indispansable pour pouvoir installer breaktrough et il me dit qu´il ne peu trouver la version US/UK du jeu alors je me dit que ses surement à cause de certaines clé dans le régistre qui font croire que ses encore la version FR qui est installer alors j´ai fait le gros ménage avec recleaner et résseye d´instaler la patch 1.11 US mes il me dit encore la meme chose alors j´esseye juste pour voir d´installer la 1.11 FR et je n´en croie pas mes yeux tout fonctionne mes j´ai désinstaller la version FR du jeu et j´ai seulement la version US d´installer alors je ne comprend plus rien.