Voila, j´ai un gros probléme, tout d´abord je suis souvent sur mon pc, mais ce n´est pas vraiment LE MIEN, c´est mon pére qui l´a acheté et c´est donc une pc " familial" même si j´y passe la plupart de mon temps . ( vous comprendrez mieux pourquoi je raconte ma vie ^^)
Donc voila mon probléme : Je suis quasiment tout le temps sur MSN messenger et un copain m´a dit d´installer msn+, alors je l´installe et déja ça n´apporte pas grand chose de nouveau, c´est juste pour faire mumuse, alors je le laisse et je vais voir sur internet des trucs que j´avait à faire, et la que´est ce que je vois : ce connard d´msn + a installé une toolbar sur ie, et elle s´appele " clylyxaeebl", alors je commence a paniquer, a essayer de décocher la case mais elle revient tout le temps, j´ai fait des recherche, je suis allé dans ajout/supression et j´ai rien trouvé a part msn +, donc j´en ai déduis que msn+ n´est rien d´auter qu´un SPyware, je le désinstalle, mais malheuresement la toolbar reste . .. J´ai même scanner des dizaines de fois avec ad-aware 6.0 ( puissant chasseur de spyware) mais rien . .. J´ai même réinstallé et désinstallé msn+, sans résultat .
Alors si quelqu´un pourrait m´aider avant cez soir ! !! je vous en suppli
S V P ! !!!!!!!