Je vous explike ma sutuation... Tout d´ abord je vous signale que je n´ écrit pas de mon ordinateur étant dnné que ce dernier est tombé en panne ( enfin c pas une vrai pane ) Donc en faitg millénium et je me suis dit je vais mettre xp . .. Seulmenet étant donné que Millénium n´ a pas dos avant le démarrage j´ ai été obligé de faire des manipulations pour avoir dos avant le démarrage. mais maintenant mon ordi ne veut plus démmarer et reste a une page avec en première ligne écrit démarrage de la disquette de boot. ( enfin un truc comme sa ! !! ) Et parès une dizaine de ligne et plus rien . .. j´ ai beau avoir tout essayer ( VGA snsé chec etc etc . .. ) y´ arien qui y fait . . Je ne sais pas trop quoi toucher dans les bios alors je préfère vous demander est ce que c ´ es un truc qu´ il faut désactiver dans le bios ? ????? Ou si c´ est autre chose dites le moi.... Sii vous voulez je pourrai vous mettre le mess d´ eerreur en entier si vous le demandez ( parce que la je l´ ai pas noté ) Bon c tr-s urgent merci a tous ceux qui vont tenter de m´ aider . .. parce que je craint que sa soit un peu ( beaucoup difficile ) Mon adresse est Litobiglunik@aol.com
Si vos voulez vous pouvez m´ écrire de préférence dans un e-mail ( je les vérifi une fois par jour ( ou deux fois lol ) ) Bon encore merci