CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

temps pour assembler un pc

abigor
abigor
Niveau 25
29 octobre 2003 à 18:40:57

il ne sagit pas de recort mais du temps moyen que vous mettez pour assembler un pc de toutes piéces?

( moi je sais pas encore je vous dirais ca dans 15 jours héhé)

abigor
abigor
Niveau 25
29 octobre 2003 à 18:48:40

seulement ? ca me parais cours

usulmuaddib
usulmuaddib
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:52:04

si tu connais rien 1h-1h30

usulmuaddib
usulmuaddib
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:03:31

je c, mais si tu connais rien tu met forcement plus de tps.

Coms
Coms
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:22:52

Ben moi je mets plutot 2 ou 3H parce que je prend vraiment mon temps pour que se soit le plus parfait possible,je deteste refaire ce que je viens de faire.

La derniere fois ça a été bien plus puisque j´ai que demonté tout pour changer la pate thermique,polir les dissipateur et monter le WC.

m´enfin je n´ai jamais fait une erreur jusque là.

kieromorir
kieromorir
Niveau 8
29 octobre 2003 à 20:09:03

Moi lot jour jai monter ma nouvelle CM et ma ram, le temps de tout demonter, de netoyer et remettre la pate termique etc...sa ma bien pris 1 heure, mais je fait osi gaffe a tout et je prend mon temps, fo pas etre presser dans la vie.

J´ai même peut etre été trop vite en branchant les fils pour le bouton power, reset etc, paske sa deconne un peu...

Ya un sens precis pour les mettre? Paske je sé pas trop ds kel sens ( pas emplacement mais sens) il faut les mettre, kk peut me repondre svp?

Coms
Coms
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:10:49

Normallement ce ne sont que des interrupteur-contact donc il n´y a pas de sens.

abigor
abigor
Niveau 25
29 octobre 2003 à 20:35:03

c´est pas que j´y connais rien car jai deja monté des nouvelles piéces , et une fois jai presque tout démonté pour un nétoyage , mais fixer la carte mére par example je lai jammais fait , c´est pas dur ?

kieromorir
kieromorir
Niveau 8
29 octobre 2003 à 20:42:09

Nop c pas dure, suffit de la poser bien comme y fo en face des trou, de bien centrer avec des trou a l´arriere pour la souris le son etc...et tu vis.

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:44:27

coms> jamais une erreur ?

ca t´ai jamais arrivé l´histoire de la nappe Floppy à l´envers ?

perso je ne sais jamais comment fo le brancher ce putain de floppy ( j´aimerais bien etre encore plus grossier mais ya des jeunes ici).
Sur les nappe floppy ya 2 prises, une avec quelques fils croisés, et l´autre droite, et comme sur toute nappe ya un detrompeur de sens.
sauf ke il se trouve ke sur les lecteurs de diskette ben le detrompeur il sert a rien vu ke c a l´envers kil fo la brancher la nappe, et a chaque fois je me gourre et je dois tout déviser enlever la porte coucher le PC, changer, reviser, gien gnien etc..

grrr !

c koi aussi c debilités profonde de nappe ki doit se brancher a l´envers du detrompeur, malin ca !

Max-Data
Max-Data
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:53:29

yes pour le flppy, c´est chiant qqfois lol
Sinon pour monter un pc, je dois mettre un peu plus de deux heures, pour, comme cité au dessus, faire çà en prenant son temps, cool... ; )

Question erreure, oh ben le plus souvent c´est avec les ventirad amd, a chauqe fois le tournevis dérape et viens gentiment stoper sa lancée sur la cm lol

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
29 octobre 2003 à 23:42:31

lol 10-15 min pour assembler un PC kruzenshtern, t´es pas du tout mytho toi, surtout si on part de toutes les pieces emballées neuves, faut quand meme pas nous prendre pour des cons...

Quand on fait ca bien ca prends du temps, je dis pas trop de temps mais il faut ce qu´il faut et 10 min c vraiment mytho, 30 minutes pour quelqu´un d´habitué a la rigueur...

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
30 octobre 2003 à 00:42:10

le plus long c´est si tu connait rien au bios.. ou encore aux problemes que tu peut rencontré [comme les bips par exemple] le reste est assé simple !

alors si tu a été souvent dans le bios et que les petites difficultées te rebutent pas vasy c´Est fort facile... faut juste faire attention a tout brancher correctement !

abigor
abigor
Niveau 25
30 octobre 2003 à 00:51:01

comme vous ditent je vais prendre mon temps

pour le lecteur de disquette ca met deja arrivé de brancher la nappe a l envers moi aussi :)

driver85
driver85
Niveau 15
30 octobre 2003 à 11:40:01

serieux si tout se passe bien(c rare)
tu met 1h30.
ca depend..mais c une moyenne

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
30 octobre 2003 à 11:46:30

Ca va faire 1 an que j´ai pas rebranché mon floppy ^^ Aucune utilité ce truc lol

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
30 octobre 2003 à 11:47:04

vaut mieux ke tu mettes 3h et ke tout fonctionne, y a pas le feu au lac ! lol

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
30 octobre 2003 à 11:48:15

oué pis chocolat 10-15min avec une nouvelle mobo jdevine pas tous les emplacements moi lol

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
30 octobre 2003 à 11:53:10

Tu insiste gauvin, j´aimerais te voir à l´oeuvre

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
30 octobre 2003 à 11:53:41

10-15min.. bah cassé vous pas la geule els gars il n´a qu´un lecteur de disquette, un cdrom qu´un disque dur a branché.. le reste étant onboard et monsieur ne doit meme pas entré dans le bios.. vive les configuration d´origine :P

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment