CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avez vous d liens vers les pires ordis??

Seryth
Seryth
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:17:44

non , pas immature , j´aime bien lebox mais je trouve qu´il reste bloqué sur son truc ( MAXTOR ATI et AMD et C´EST TOUT) je trouve ca un peu bete quand meme.

Y´a beaucoup de choses qui sont mieux que ca... ca depend du budget , le prob c´est que lebox propose la meme chose pour TOUT budget... et puis attend , a part les atlas... maxtor... ouais voila quoi.. un bon IBm ou WD je prefere largement.

Sinon il aide bien sur ce forum c´est clair mais il devrais eviter de ressortir tjs la meme chose.

-93-
-93-
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:37:53

thechattmen2 Posté le 27 octobre 2003 à 21:07:53
lmooooooolllllllll c psk jsuis ds un trafik et voila

:lol:
HAHAHAHAHAHAHAHHA

zazchris
zazchris
Niveau 7
28 octobre 2003 à 13:59:57

Seryth ->un bon IBm ou WD je prefere largement.

Pour IBM, précise bien que c´est pour les derniers, car avant... :malade: ..........

Sinon, les derniers SAMSUNG en 120Go pète bien...

Pour en revenir à ce que tu disais sur LEBOX, ben c´est vrai que c´est toujours la même chose, mais bon, on ne change pas une équipe qui gagne... oups... Quoi que, faut voir l´quipe de France de foot ! !! :lol: MEGA :lol: ...

M´enfin, c´est vrai que si j´avais eut le courage plutôt de m´avoué que INTEL avait fait des prouesses ces derniers temps, je me serais peu être séparer de AMD après 5 ans de fidélité... Mais j´ai
craqué............................................
J´ai pas OSE, QUE J AI HONTE :honte: ...

Pardon, je vais chialer dans mon coin :snif2:

OMan
OMan
Niveau 9
28 octobre 2003 à 14:33:59

Put1, là j´ai lu quelques messages, je suis outré de la mentalité de certains.

Qu´est ce que ca vous fait qu´il puisse mettre 3500€ dans un pc ? Il devrai avoir honte que ses parents gagnent bien sa vie ? S´ils peuvent se permettre de mettre 3500€ dans un pc, moi au contraire, j´admire, au moins ces gens là on fait des etudes et ont eu une bonne situation.

Faut aretter, ca pue la jalousie ici.

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
28 octobre 2003 à 15:28:16

N´importe koi blaireau, tout à un prix dans la vie, et certains oublient ces prix alors que pas si loin que ca, d´autres s´entretuent pour avoir du pain.. Y en a qu´un qu´est jaloux c´est toi, 1500€ c´est largement suffisant pour avoir une tres tres bonne machine, 3500€ c´est completement démesuré, c´est comme les bouffons qui achétent des Ferrari sans même savoir ce que c´est ( ben oué faut savoir que 80% des passionnés de la marque n´en possédent pas).

" j´admire, au moins ces gens là on fait des etudes et ont eu une bonne situation" Admire donc mon cul morveux, y en a qui on pas pu se payer des études et qui ont bossé 10x plus.

A bon entendeur salut ( part vraiment en couille ce forum).

nikrog
nikrog
Niveau 7
28 octobre 2003 à 15:53:28

Je sais même pas si j´aurais pu utiliser tous ces euros dand un PC . ..

OMan
OMan
Niveau 9
28 octobre 2003 à 16:15:39

Et alors gars, s´il peux se le permettre, moi je dis que c bien pour lui, tu le jalouse grave gars, et c´est pas la peine de m´insulter, reste calme.

" Y en a qu´un qu´est jaloux c´est toi"
Argumente parceque là, il dit qu´il a plus de genoux^^

" c´est comme les bouffons qui achétent des Ferrari sans même savoir ce que c´est".
C´est logique, le mec il a les moyens de s´acheter une ferrari, mais pour te faire plaisir, il va rouler en clio !

Lamentable la mentalité...

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:51:06

je le jalouse ? tu crois ke j´ai ke ca à faire ?
Ecoute toi c toi ki l´idéalise avec ses études et son fric, moi j´m´en cogne.
N´achete pas ki veut une Ferrari y a tout un dossier et Ferrari se reserve le droit de vendre a qui l´entend ses véhicules. Maintenant pour les secondes mains c différent mais ca c une autre histoire.. Ca me fait rire les nunuches comme toi, tu es le stéréotype parfait du Porschiste ^^ On achete parceque ca passe à la télé dans Melrose Place et tout le monde il baveee.. Pff blaireau tu parles de mentaltié mais muri un peu, c´est pas parceque t´as les moyens d´acheter une arme nucléaire et que c à la mode qu´il faut le faire...
Vive la génération pokemon et le capitalisme houra !
Y en a jte les foutrais au boulot à coups de pied au cul pour savoir c koi l´argent..

thechattmen2
thechattmen2
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:53:35

ohoh g juste dis ke javais 3500ros de budget mais si vs avez d pires trucs a 1500euros,ezitez pas a mle dire!!@+ jpars a lentrainement

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:56:04

lol ?

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:09:16

mais on t´as conseillé de debourser moins dans ton PC , non ?

Seryth
Seryth
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:35:04

je suis plus ou moins d´accord avec les reflexions d´Oman , ( me tape pas motha ! !)

mais attend mec , lui il a 13ans , il est pas ingenieur tu vois... de plus c´est clair que certains ont un niveau intellectuel tres elevé et on pas le fric pour se payer les etudes , et ca c´est deguelasse...

ils auraient pu etre ingenieur mais ils roulent en r5 , alors tu vois , tout n´est pas facile dans la vie , c´est comme moi , jusqu´en premiere , je pensais que j´aurais mon ecole d´ingé dans la poche , ben je me suis apercu qu´il fallais bosser plus que je le pensais en fait pour decrocher ma prepa tu vois !

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:09:27

mais c 10x pire !
" lui il a 13ans" ca veut dire ke ces parents sont totalement irresponsables !

" certains ont un niveau intellectuel tres elevé et on pas le fric pour se payer les etudes , et ca c´est deguelasse..."
Mais même si ces des gogols, ils ont autant le droit de n´importe qui d´avoir leur chance !

Seryth
Seryth
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:12:05

oui mais tu sera d´accord avec moi que les " gogols" n´ont generalement pas les moyens ( intellectuels) de faire justement des etudes.
evidemment , dans le cas ou , le mec peut , il peut avoir sa chance , mais tout le monde ne peut pas :)

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:18:35

jcomprend rien à ce topic.. Pourkoi on se gueule dessus si on est tous d´accord ? lol

Seryth
Seryth
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:30:02

moi je te gueule pas dessus :o

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
29 octobre 2003 à 00:29:05

ct une façon de parler lol
Disons ke certains ici ne connaissent pas réellement la valeur de l´argent. Jvoudrais bien connaitre 2-3 personnes ici qui se lévent à 4h du mat pour aller faire le marché le dimanche matin ! ; -)

thechattmen2
thechattmen2
Niveau 10
29 octobre 2003 à 01:07:47

ds ce cas la,on va tapeler jan pierre koff!!

OMan Posté le 28 octobre 2003 à 14:33:59
Put1, là j´ai lu quelques messages, je suis outré de la mentalité de certains.

Qu´est ce que ca vous fait qu´il puisse mettre 3500 dans un pc ? Il devrai avoir honte que ses parents gagnent bien sa vie ? S´ils peuvent se permettre de mettre 3500 dans un pc, moi au contraire, j´admire, au moins ces gens là on fait des etudes et ont eu une bonne situation.

Faut aretter, ca pue la jalousie ici.

mais mes parents,ils on pas le bac +12!!!!!!ma mere travaille meme pas,mon pere est technicien a 1800e par mois...!!!

Seryth
Seryth
Niveau 10
29 octobre 2003 à 01:56:02

fait gaffe chatmen , les gateries de liquid c´est pas une pipe , c´est plutot un gros bloc de shit :p

pikouik
pikouik
Niveau 10
29 octobre 2003 à 02:09:29

ont s en tape tu de son popa
vien voir mononcle pikouik jva t en monté une de config
p4p800
3,0 gig
ti 4200
ect. ect
3500 euro
pis avec les énormes profit je prend l avion pour paris et jvous invite a un 5 a 7 ( beuverie)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment