Je suis commerical dans une boîte d´info, ben je te dis vraiment, au titre de mon expérience perso, que les PC de type Barbonne SN41, SB51... ou bien même les deriners Shuttle de MSI, que c´est pas très très fiable, on a beaucoup de retour, le tout intégré est mal supporté là dedans, quand c´est pas la carte réseau qui planne, c´est le son, ou bien même ( pour les MSI) l´affichage en façade qui " bug", non, sérieusement, oublie cette idée, même si ça prend pas de place, que ça fait pas de bruit, vraiment je te le déconseille ! !
De plus, si tu penses mettre une carte vidéo ( AGP forcément), en plus de ta carte tuner TV, sache que ces gros blaireau de chez MSI, ne te propose pas de mettre ces deux carte là... ( pour info, sur chaque Shuttle-Barbone, appele-le comme tu voudras, il y a 1 port PCI et 1 AGP) pour les Barbones de type SN41 ou SB51 ou même les nouveaux, la carcasse était faite pour mettre deux cartes, une en PCI et une autre en AGP, chez MSI, si tu mets une CG en AGP, ben tu bloque le port PCI et réciproquement
!!
C´est pour cela qu´il faut faire très attention à ce genre d´achat et bien se renseigner...
Bref, de tout de façon c´est de la vrai daube ces trucs, ça marche une fois sur dix...
Bon courage pour ta décision