CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AMD Athlon 64

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:07:38

Ben faut reconnaitre ke Asus a été dans les 1er à lancer les cm mére tout équipée, a lancer le dual channel etc etc.
Perso j´ai rien contre les autres marques, mais par ordre de qualité de fabrication je mettrais MSI, Asusteck, Epox..

Coms
Coms
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:10:58

Les equipements et le dual channel,c´est pas Asus qu´il faut citer mais le concepteur du chipset(Nvidia en l´occurance) si le concepteur ne prevoit pas d´option,tu ne peux pas les mettre. :-p

Regarde chez VIA,Asus ne propose pas de Dual channel simplement parce qu´il n´est pas supporté,le S-ATA ou le LAN,c´est pareil,si c´est pas supporté par le chipset,tu ne peux pas y faire grand chose...

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:23:43

le marketing powaaa ! !!!
quand tu vois que mm les PC de LIDL ont des carte meres Asus ( A7N8X) . .....

La A7n8x n est pas une mauvaise carte , c que la democratisation de l o/c avec les nouveaux procos AMD est tellement simple qu il y a bcp de monde qui s y mettent , et bon la a7n8x n est pas trop faites pour ca . ....

Apres quand des mecs voulait pas o/c , je leurs est conseillé des Asus a7n8x . .... mm si personnelement j en prendrais pas une , j en est tester une , le bios est vraiment bordelique , les sondes sont fausses ( pire que la NF7) et les capacité d o/c sont pas top . ..

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:30:08

Ben mon admin tourne sur une A7N8X avec un 2500@3000 ca tourne pépére.. Le bios ben jle trouve pas si bordelik, disons ke c pas du MSI c sur mais tu trouves tout rapidement. Pour les sondes, malheureusement sur la plupart des cartes meres ca affiche des conneries, ke ce soit une Asus, Abit, ou MSI..

BPM
BPM
Niveau 9
25 octobre 2003 à 12:34:55

En tout cas pour les P4 asus est ce qu´il y´a de mieux notament p4c800 et p4p800.

Au niveaux de l´oc elle sont au même niveaux voir meilleur que les abit et beaucoup plus stable. ( je parle toujours pour les p4).

Par contre pour les sonde, c´est vrai que c´est un peu du n´importe quoi.

Par contre pour les Atlhon toute les configs que j´ai fais pour mes potes je les ai fais sur une abit NF7.

Donc voilà mon avis asus C´est tout bon pour les p4 et abit c´est tout bon pour les atlhon.

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:46:10

mothafucka Posté le 25 octobre 2003 à 12:30:08
Ben mon admin tourne sur une A7N8X avec un 2500@3000 ca tourne pépére.. Le bios ben jle trouve pas si bordelik, disons ke c pas du MSI c sur mais tu trouves tout rapidement. Pour les sondes, malheureusement sur la plupart des cartes meres ca affiche des conneries, ke ce soit une Asus, Abit, ou MSI..

moi je te parle de gros o/c , car bon 2500+@3000+ , avec voltages d origine , tte carte mere le fais mais esperé 2400/2500mhz avec une asus , tu vas etre rapidement limité ; )

Le bios est mieux sur les ABIT ( basé + sur o/c ) ou mm les Msi , c surement organisé d une autre facon . . mais je le trouve pas aussi claire que les autres marques....

Pour les sondes , c pas d aujourd hui , Asus affiche 10° de + depuis les A7V333 ( ptre avant), , apres c vrai que maintenant , on peu plus se fié au sonde de cm mm avec les nvx bios , ca change un coup ont a plus defois moins , de n importe quelle marque , j ai commandé une sonde senfu a part , comme ca , je verrais si les temp sont juste ou pas . .....

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:48:39

alors temp
vive la nf7

:lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux