quand je l´installe au bout d´un moment ca me met: erreur de donnees ( controle de redonance cyclique)
que dois-je faire?
moi j´ai eu une erreur... donc ce que j´ai fait, C fermer tout les programme ( comme mesn) et j´ai installer... et ca a marcher
moi il me demande de mettre le 3 eme cd qui a data 4 avez vous un solution merci
ça n´a aucun rapport ton erreur clyde est du à une mauvaise gravure ou un fichier image endommagé.
version Fr ?
Ouais Clyde, j´ai eu le même problème pendant l´installation de NOLF 2, parce que le CD était rayé. Je l´ai nettoyé et ça a passé correctement
fifi24 Posté le 24 octobre 2003 à 18:03:21moi il me demande de mettre le 3 eme cd qui a data 4 avez vous un solution merci--> t´as combien de cd?
3 cd le premier cd1 installation cd2 installation et le cd3 jeu
quand il te demande de l´insérer mets le !
il me dit que c pas le bon justement comprend pas
essaye de nettoyer ton cd avec du coton imbibé d´alcool et si ça marche pas, regrave le fichier image sur un autre cd.
comment on fé
Tu a l´original ?
oui biensur le jeu en francais
Tu prend du cotonn tu le trempe dans de l´alcool et tu frottes sur la face gravée du cd ( celle qui est grise)
je vais essayer de suite
faut pas se plaindre si les cdr sont pas des originaux , pr ca que je me plaint pas
Mais je ne met pas ta parole en doute ! !!
non je te jure que je l´ai achete neuf aujourd´hui
Fais surtout pas ça malheureux, tu vas foutre le CD en l´air ! Fais le toi plutôt échanger au magasin !