CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coms, je sait pas ou tu trouve le temps.

Strufle
Strufle
Niveau 9
21 octobre 2003 à 18:14:45

Coms je sait pas ou tu trouve le temps ( non je t´épargnerai le traditionel " ta pas de vie ou quoi" :-p ) mais en tout cas je voulais juste te tirer mon chapeau pour les réponses que tu fait qui sont toujours tres completes et longues.

Bravo! On peu dire que tu anime bien le forum!

Coms
Coms
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:01:37

Disont que tu n´a pas tort,je n´ai plus trop de vie depuis 1 an malheureusement.

Pour ce qui est du forum,j´essais de le rendre le plus agreable et acceuillant possible même si ce n´est pas toujours facile. :)

plantium
plantium
Niveau 5
21 octobre 2003 à 19:06:39

absolument d´accord et tres pro, si on embauche chez nous tu seras le bien venu, mais je pense que tu tournerais vite en rond... :-d

thecoco
thecoco
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:16:03

je trouve que la question est déplacée, cela ne regarde personne. personne ne vit jamais sans soucis!

plantium
plantium
Niveau 5
21 octobre 2003 à 20:08:35

tout a fait d accord coco, mais il faut savoir parler de ces soucis... :snif:
sinon...pas de forum.... :o))

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
21 octobre 2003 à 23:29:08

on me pose souvent la même question.. EN plus de jv je suis souvent sur les forums de bagnolle ou de libé.. Faut savoir que je boss dans le web et à domicile alors ca me facilite les choses

Umungus
Umungus
Niveau 10
22 octobre 2003 à 04:00:11

Coms Posté le 21 octobre 2003 à 19:01:37
Disont que tu n´a pas tort,je n´ai plus trop de vie depuis 1 an malheureusement.

-------------------------------------------------

T´es pas le seul :snif: moi ça fait 2 ans!

chômage de mer.... :-((

Coms
Coms
Niveau 10
22 octobre 2003 à 08:51:22

. ..Nan,je suis pas au chomage...c´est en arret maladie que je suis depuis septembre 2002.

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
22 octobre 2003 à 11:10:54

depuis 1 an ?
ben t´as koi Coms ?

thecoco
thecoco
Niveau 10
22 octobre 2003 à 11:44:33

moi ce qui m´a poussé le pas pour venir m´inscrire sur des différents forums, c´est à cause d´un accident de travail ( enfin on conduisait ) en juillet 2002.

le conducteur voulait montrer ses talents en tirant le frein à main ( en allant sur le bas côté de la route dans les graviers ) alors qu´on était dans une cammionette lancée à 120 km/h!

j´ai eu de la chance ( juste une vertèbre sérieusement amochée ) , j´ai porté un corset pendant 4 mois sans compter les séances de kiné.

et depuis plus rien, plus de job. j´ai cependant passé des concours avec succès pour être sous-officier dans la gendarmerie ( cet accident stupide m´a bien fait changé, c´est aussi le jour où j´ai eu le plus peur de ma vie ) . encore quelques mois avant d´être incorporé.

je me suis laché mais vous savez c´est rare, je pensais que j´étais un cas plus ou moins unique sur les forums.

faites attention sur la route sinon un jour je vous colerais un pv!

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
22 octobre 2003 à 11:50:36

je comprend largement le choc psychologique thecoco ( muniste?); mais de là à en décider de devenir keuf y a une marge ! ! Jveux dire la vie est pas si pourrie que ca mec ^^

tiens ca me fait penser à une phrase celebre ^^
" de même que l´homme accompli est le meilleur des animaux, séparé de la loi et de la justice, il est le pire de tous" Aristote

enfin ca marche aussi dans l´autre sens..
" seul Dieu dépend de mon souffle, de ma force, et de mon sang" Kery James

thecoco
thecoco
Niveau 10
22 octobre 2003 à 11:56:54

non y a pas que ça! pendant quelques années, j´ai eu des fréquentations pas très fréquentables ( voleurs, traffics de drogue, je connais même un ancien copain qui a buté un autre pour de la drogue ) . j´ai toujours aimé la moralité et la justice ( sous entendu la loyauté et le respect ) , et l´accident est l´évènement déclencheur, c´est tout!

communiste? non, bien sûr que non. je voudrais un monde uni, avec seul gouvernement et une seule monnaie. de plus mes premiers amis d´enfance étaient tous des étrangers comme moi, car j´habitais à l´étranger avant de venir en france.

Coms
Coms
Niveau 10
22 octobre 2003 à 12:00:08

Pour mon histoire,j´avais fais un topic ici:

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7444080&NumForum=6&RR=coms&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=26

Comme j´etais trop heureux de revenir lol

thecoco
thecoco
Niveau 10
22 octobre 2003 à 12:04:42

je me suis permis de regarder ton histoire et je dois dire que je n´ai pas à me plaindre! tu vas mieux j´espère?

Coms
Coms
Niveau 10
22 octobre 2003 à 12:06:55

Bof,s´en est toujours plus ou moins au même point,j´ai eu pas mal de complications,je pense que je vais repasser sur le billerd d´ici a la fin de l´année pour une greffe osseuse mais bon...

thecoco
thecoco
Niveau 10
22 octobre 2003 à 12:09:49

mes meilleurs voeux pour la suite des évènements.

abigor
abigor
Niveau 25
22 octobre 2003 à 13:32:50

communiste? non, bien sûr que non. je voudrais un monde uni, avec seul gouvernement et une seule monnaie.

ba c´est à peu prés aussi utopique que le communiste , mais ta raison , dailleur on va tuer tout les gens qui sont pas daccor , on va créer un brigade expret pour ca , on va lappeler , euu le kgb.

oulla je m emporte encore moi.

abigor
abigor
Niveau 25
22 octobre 2003 à 13:38:39

sinon comme c´est apparement le topic , ba je vais raconter la suite de mon accident de scoot pour monter que ca se termine pas toujours mal.

allors moi jai rien ( juste encore bobo au cocsis mais ca faut attendre , ya rien à faire)

ya 3 jours jai recu la lettre de l expert ,
cout des réparations estimé avans démontage 2450 €
cout de lengin estimmé 2200€

( allors quil est neuf et que je lai payé 2500)

mais finalement mon assurance me rembourse la facture du scoot , et comme il est en promos ( pas question de réparer) , ba je suis gagnant dans l histoire.

( je vous dit pas de combien ca vous regarde pas)

voilla pour moi tous ce termine trés bien. :ok:

pikouik
pikouik
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:46:04

ma soeur ma tel une foi elle m a demandé d allé la chercher elle étais en moto et a frapé un enjoliveur de roue !

ha oui je dit pourtant ces pas gros un enjoliveur de roue ?

elle rétorque oui mais yavais une bagnolle en arriére de l enjoliveur ! !!

ok j arrive.

cocsis cassé
histoire vrais

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:49:27

et euh Coms tu pense reprendre le travail quand ? paske ton histoire fait 1 pti peu flipper j´aime pas la route en plus donkeuben voila prompt rétablissement ( c mal barré...) remets toi vite ( c re-mal barré)
yen a comme ça kon pas de chance mais ca peut arriver à tt le monde c t koi la bagnole ? ( oué chuis un peu méchant mais bon j´aimerai bi1 savoir...)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment