En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
USB BAR sur 98
DOC-X
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:41:38
Slt tlm! Voilà, j´ai acheté récement une de ces barres usb avec une capacité de 128 Mo. Alors, puisque j´ai deux PC, j´ai testé sur les deux bien fûr! Sur celui qui a XP, tout marchait parfaitement! Un chtit lecteur E: en plus! Et hop! Tandis que sur l´autre, qui a 98... J´ai installé les drivers mais ensuite... Rien! J´ai l´impression que mon PC ne détecte pas l´engin... Quelqu´un pouraiit-il m´expliquer ce qui ne va pas? Voilà, merci d´avance.
Coms
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:48:15
Quand tu le branche,il se passe rien?
terminator83
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:49:22
Win98 devrait reconnaître ta clef USB ; il doit te demander le CD Windows 98 quand tu l´installes.
DOC-X
Niveau 10
17 octobre 2003 à 21:51:48
Et bien l´istallation se passe très bien. Quand je le branche, sur le nouveau PC(avec XP) j´entend un son. Ensuite avec l´ancien je ne sais pas ( pas d´enceintes). Bon, je vais essayer tout de suite.
DOC-X
Niveau 10
17 octobre 2003 à 22:14:50
Apparement, le PC ne détecte rien. :s Bon, j´ai dû installer moi-même les ports USB il y a un petit moment car j´avais un modem USB... Et il marchait! Mais peut être que la tolérance n´est pas la même vis-à-vis des " usb bar"...
DOC-X
Niveau 10
17 octobre 2003 à 22:26:58
Rhaaaaaa, c´est chiant, tout de même! Bon, puisque vous ne pouvez m´aider, coombien coûte un câble réseau? Juste pour relier mes deux PC. PS: Rien ne vous empèche de résoudre mon problème initial, bien sûr...
Coms
Niveau 10
17 octobre 2003 à 22:28:22
Tu a essayer toutes prise USB ?
Tu a verifié tes prises avec un autre peripherique?
DOC-X
Niveau 10
17 octobre 2003 à 22:31:40
Pour les cartes réseaux, mon vieux PC en a et mon new en a une aussi, je pense, intégré à la NF7-S. Et pour les prises USB, oui, j´ai essayé les DEUX... Et j´ai bien vérifié les prises avec mon modem comme dit précédement.
simple question, ton win98, c´est bien une seconde edition? Car un de mes amis a le même problème, son vendeur lui a dit que ça venait de son win98 première edition. Ca m´etonne un peu mais bon si il le dit ( ça doit exister un vendeur honnete, non ? ) . ..les voix de l´ordinateur sont impénetrable...
Coms
Niveau 10
18 octobre 2003 à 08:56:11
J´y pense,tu dois avoir une LED qui t´indique que ta clé est bien allimentée non?
Verifie avec ton deuxieme poste si tu a une LED qui indiqué la mise sous tension de la clé et regarde si elle s´allume avec ton poste sous Win98.
Es-tu sur que rien ne gene l´insertion de ta clé dans le port?
DOC-X
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:53:05
Coms > > Non, elle ne s´allume pas! C´est pour ça que ce n´est pas rassurant ( tandis qu´avec le new PC...)! quantum > > J´ai l´impression que tu as mis le doigt dessus. En effet, il y a marqué sur la boîte qu´il est compatible avec xp, etc, mais 98 a les deux lettres " se" juste après... Seconde édition? :S Alors, il ne marcherait pas avec la première édition? Car mon vieux PC date de 98... A l´époque, qu´il était puissant! Enfin bon... En clair, aucune chance. ç__ç Je vais me rabattre sur le réseau, alors... Merci à tous ceux qui ont réopndu, tout de même!
Coms
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:59:14
Coms > > Non, elle ne s´allume pas! C´est pour ça que ce n´est pas rassurant ( tandis qu´avec le new PC...)! --------------- Tu est sur que ta clé USB s´enfiche bien dans le port USB ? Le " tour" de la prise ne gene pas?
Sinon oui faudrait Win98SE ce que je trouve debile c´est que la MAJ soit payante ça devrait être dispo via Windows update une MAJ comme ça.
DOC-X
Niveau 10
18 octobre 2003 à 14:01:40
Non, le tour de la prise ne gène pas... Encore heureux. Mouarf, on peux le dL alors? Ce n´est pas une vraie version? Un lien stp pour comprendre un peu plus la vie. :S
DOC-X
Niveau 10
18 octobre 2003 à 14:02:32
Je voulais dire: Ce n´est pas une version intégrale? Enfin bon, tu m´as compris...
Coms
Niveau 10
18 octobre 2003 à 14:06:44
Si tu veux passer de Win98 a Win98SE faut acheter la version MAJ(mise a jour)...C´est debile mais bon,c´est microsoft quoi
DOC-X
Niveau 10
18 octobre 2003 à 14:12:09
Ds un magasin tu veux dire? :S Combien? 500 euros ( connaissant Microsoft... )?