souvent quand je suis sur internet, mon pointeur de souris commence à clignoter flèche/sablier. ca arrive aussi quand j´utilise mon modem pour jouer à des jeux multijoueurs. le pointeur clignote surtout quand je charge une page web. avec mon pointeur qui clignote, c´est compliqué de cliquer exactement où il faut et dans les jeux où il n´y a pas de pointeur ou qu´il est remplacé ( ex: age of empires 2 et vice city) c´est impossible de jouer. mon ordinateur ralenti aussi. quand mon ordinateur " bloque" ( quand le temps de réponse est très long) si je fais CTRL+ALT+DEL, il n´y a pas de réponse à MSGSRV32. quand je fais fin de tache, le problème de pointeur est réglé jusqu´au prochain démarrage. j´ai fait une recherche sur le forum hardware et le forum pc. il n´y a qu´un sujet et rien pour régler mon problème. j´ai fait plusieurs recherches sur google et je n´ai rien trouvé pour mon problème. sur un site c´est écrit que ca peut être causé par le pilote de la carte son. ce n´est surement pas mon cas. sur un autre c´est écrit que c´est à cause de la gestion de l´alimentation. j´ai tout désactivé et mon problème n´est pas réglé. sur un autre site c´est écrit que MSGSRV32 est un surveillant de windows. il gère quelque chose. je n´ai pas tout compris. je pense avoir cherché partout. j´espère que quelqu´un pourra m´aider ici.
j´ai un pentium 4 2 gigahertz, windows 98 se, 256 mo de ram, un disque dur de 40 gig + un de 20, une carte 3d geforce4, une carte son sound blaster live, un lecteur dvd, un graveur cd LG 16x 10x 40x , modem: U.S. Robotics 56K Win INT ( propriétés système), une carte réseau.