CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fortissimo3kedesprobs...

plantium
plantium
Niveau 5
15 octobre 2003 à 20:45:23

salut à tous, qui a une fortissimo3??? j´ai qqs ennuis avec, par exemple obliger d´utiliser power dvd pour activer sortie dolby avec un reboot en plus??? sinon le son claque dans surround de temp en temp??? et vous????

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:50:56

je n´ai pas cet carte et je ne la connait pas non plus mais je vais t´aider kan mm ( si si ! un peu ! ). Essaye de reinstaller les tout derniers drivers de ta carte.

vouala

:bye:

Coms
Coms
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:55:04

Salut.

J´avais une Fortissimo III 7.1 ( avant de la cramer) et je confirme qu´il faut inperativement les dernier pilotes pour l´utiliser au mieux.

Pour ce qui est de PowerDVD EX fournit avec la carte,oui c´est le seul qui peut activer le 5.1 DD,sinon on sort en stereo ou au mieux en 4 enceintes.C´est le pilote qui fait ça et pas moyen de contourner,j´ai essayer avec Zoomplayer et WinDVD et pas moyen d´avoir du 5.1 sur 6 canaux.

plantium
plantium
Niveau 5
15 octobre 2003 à 20:57:59

merci seb, mais deja fait, en plus 2 ou 3 mise à jour depuis ça sortie!! je suis franchement deçu de la part d´hercule. de plus j´ai vraiment l´impression d´etre le seul à l´avoir. j´ai plusieur forum, et meme sur leur site la carte, ben on la quasiment jamais vu??? alors que hercule devenais un facheux concurrent s.blaster....

Coms
Coms
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:59:57

lol Ben Aeternus en a une et moi je m´en suis separé parce qu´elle a cramé mais sinon je l´aurrais surement gardée,dans les jeux ça roxxé bien surtout vu le prix!(achetée 65€ a sa sortie)...

plantium
plantium
Niveau 5
15 octobre 2003 à 21:01:57

AH!!!!! enfin bienvenu à toi coms, je me sens moins seul, merci pour tes infos, as tu eux ce prob sur les enceintes???

Coms
Coms
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:08:38

J´avais des craquements de temps en temps sur mes enceintes et je suis sur que ça ne venait pas des enceintes puisque j´ai changer de carte son depuis et j´ai le même kit d´enceintes.

En fait ça venait des pilotes de la Fortissimo III 7.1,en mettant les dernier je n´ai plus eu de probleme jusqu´a qu´elle prenne un gros coup de chaleur...

Télécharge et installe les dernier pilotes sans oublier pas de bien desinstaller ceux que tu a actuellement.

plantium
plantium
Niveau 5
15 octobre 2003 à 21:14:34

merci beaucoup coms, qu´as tu comme carte en ce moment et que me conseilles tu, par hasard,pour une carte qui gere nickel les jeux, le 5.1 forcement, la hifi, sortie spdif optique et pas trop cher???? je sais, je suis un peu gourmand...merci encore...

Coms
Coms
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:27:56

Bah actuellement j´ai une Audigy 2,j´en avais marre de gratouiller les reglages pour avoir un son nickel et net,j´ai des enceintes Inspire 5300 et ça rendait plutot bien sur la Fortissimo III.

J´y suis allé un peu fort sur le prix,j´aurrais pu prendre une SB live! 5.1 plutot qu´une Audigy 2 par exemple mais j´avais un peu de tune a mettre et je ne voulais pas chipoter.

Les Sound Blaster live! 5.1 sont parait-il trés bien mais etant donné que je n´en est jamais eu,je ne peux pas t´en dire plus.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment