En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Clone CD
percoIator2
Niveau 5
14 octobre 2003 à 22:39:35
Bonjour, j´ai téléchargé un fichier avec une extension ccd ( clone cd), vous pouvez m´exliquer comment m´en servir ?
Dans l´archive il y a un . ccd, un . img, et un . sub
percoIator2
Niveau 5
14 octobre 2003 à 23:17:13
heeelp C´est en fait un jeu que j´ai téléchargé en " clone cd" et je n´arrive pas à m´en servir
percoIator2
Niveau 5
14 octobre 2003 à 23:53:16
c´est le fichier . img qui fait la plus grande taille, je crois que c´est celui là qui contient le jeu mais comment faire svp ?
abigor
Niveau 25
15 octobre 2003 à 02:30:23
c´est une image de cd , essaye de l ´extraire avec isobuster ou winiso dispo sur telecharger.com et si tu trouve pas , va sur un forum " warez"
slyder314
Niveau 10
15 octobre 2003 à 03:04:13
C´est vrai que c´est une image cd mais pas besoin d´isobuster pour ca(tu peut extraire l´image avec mais pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple?)Avec Alcohol 120% ou clone cd par exemple,tu fait graver un fichier image et ensuite tu selectionne le . ccd de l´image(jeux dans ton cas)que tu veut graver.Et le reste va se faire tout seul.Tu va me dire que le . ccd est de trop petite taille pour contenir le jeux?Tu as raison mais le . ccd est seulement celui qui donne les informations qui permettte de reconstituer l´image du cd.J´espere t´avoir aider un peu....
percoIator2
Niveau 5
15 octobre 2003 à 11:44:40
Merci! j´ai téléchargé clonecd hier mais j´ai pas su m´en servir avec mes 3 fichiers. Je vais réésayer