Bon voilà je viens de taper mon pc parce-que il ne me détecte plus très bien la SDRAM que je lui ai collé au cul. Ainsi Quand j´ai acheté mon pc, 64mo de PC100 ( trop fort ! le top ! ) très bien. L´an dernier j´investis ds un artec wrr-4848 ( graveur) et pi j´ajoute 128mo de PC 133 et là... mauvaise surprise ! il ne m´en bouffe que la moitié aulieu d´avoir 192mo je n´ai que 128 ! à la rigueur ce n´était pas grave. Depuis que j´ai changé ma carte graphique ( Revolution IV 16 SDR > GF4 MX 440-SE 64 DDR) et que j´ai trifouillé ma ram, mon pc ne la détecte plus à tous les boots. Au début ça allait, mais là je vien de perdre 10 min à le rebooter en débranchant la prise ! J´en ai parlé à mon fournisseur il me dit " des bips comme ça au démarrage, c´est soit la RAM, soit le CPU, soit la CG"
Perso je suis sûr que c´est la RAM, y-a-t-il une solution ? Paske ce vieux tank doit encore me faire au moins 1 an ! ( j´achete une PS2 ds 1 mois et mes parents devraient m´acheter un pc pour mon brevet + 15 ans + noël en 2004) 
Alors kesskejpeufére ?