CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb de vidage de memoire physique

tony_montana94
tony_montana94
Niveau 3
12 octobre 2003 à 13:57:25

pb de vidage de memoire physique ca veut dire koi cte message d´erreur de merde
est ce que quelq´un peut m´aider avant je detruise mon pc a coup de bat de base ball merci d´avance

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
12 octobre 2003 à 14:02:56

en gros qu´il a un probleme au niveau de la memoire vive(ou un programme qui l´utilsie mal).
il vas faire copier toute la memoire sur un fichier pour des debug futur si tu veut.

-> probleme propre à l´os qui peut etre provoque par un logciel qui utilsie uen focntion mal gere de l´os ; )

tony_montana94
tony_montana94
Niveau 3
12 octobre 2003 à 14:13:31

desoler briaeros007 j´ai pas tt compris
tu pourrais reexpliquer ds unlangage un peu plus clair

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
12 octobre 2003 à 14:29:23

This is a low-level calibration of the drive, done with the hammer from figure 4.2. Note that the unreliable areas of the drive surface which were marked as " bad sectors". Also note that the drive is stubbornly resistant to calibration.

LOL

allez encore un autre:
shows partitioning of the drive using an ordinary hacksaw. Partitioning in this manner is advantageous over fdisk because it allows partitioning of individual platters and is independent of operating system. You also get to make cute designs.

je vasi essayer mais c´est aps gagner.
en grgos le videage de la memoire intervient quand il y a eu un probleme " grave" avec la memoire ( enfin je crois)
quels sotn les problemes grave qui peuvent intervenir?
1 la memoire est defaillante, dans ce cas un memtest devrait permettre de le dire
2 l´os ( oprating systemù cad xp 2k etc...) a une merde et alloue mal la memoire.

dans le cas 2 pourquoi l´os et pas le programme qui a pu " cause" cette erreur? car c´est l´os qui gere l´erreur; leprogramme dit juste qu´il veut tel ou tel memoire etc...
si le programme en question est mal code ( ca peut arriver erreur de pointeur etc..) alors l´os affiche normalement un jolie le programme a cause une defaillance à . .. suit un charabia incomprehensible :-d

toutefois cette eruer peut se produire quadn on utilsie un logciel specifique.

en resumer
si c´est la memoire vive
-> metest pour le savoir , si oui on change les barettes

aussi non cavient de l´os
->on essaie de reperer ca peut venir de quoi
-->ca se produit aleatoirement meme quand on fait rien : os => formatage ( bas niveau) + reinstallation envue
--> seulement à certains instant precis ( lancement de programmes; au bout d´un laps de temps souvent identeique etc..)
la c´est lapartie la plus difficiel car ca peut venir d´un programme en tache de fond. il aut reperer leprogramme responsable et agir en consequence ( desisntallation ; patch etc...)

voila j´espere que c´est plsu clair

thecoco
thecoco
Niveau 10
12 octobre 2003 à 15:15:25

un peu de culture:

L´explorateur de Windows a la sale habitude de garder les DLL utilisées en mémoire, même après avoir fermé l´application. Cette astuce va nous permettre de forcer le système d´exploitation à les supprimer lorsque celles-ci ne sont plus utilisées.

Ouvrez Regedit
Puis
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/Curr
entVersion/Explorer
Créez une valeur DWORD du joli nom de AlwaysUnloadDll et donnez lui la valeur 1.

Ainsi, vous n´aurez plus de DLL inutilisées qui poluent votre mémoire...

tony_montana94
tony_montana94
Niveau 3
12 octobre 2003 à 16:21:58

ok ok ok ok ok ok
apres avoir lu et relu ton message je pense que j´ai pige MAIS ( oui desole il ya un mais...) si ma memoire est H-S comment ca se fait que mon pc demarre

et je pense pas que se soit a cause de mon OS vu que je possede deux disque dur et jai fai la meme install et jai tj le meme probleme

tony_montana94
tony_montana94
Niveau 3
12 octobre 2003 à 16:24:13

:( J ai une otre question comment on fait un mem test

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
12 octobre 2003 à 16:24:16

ben ta memoire peut etre hs sur certaisn secetru seulement ou autre ( par exemple la memoire c´est comem de petits condensateur c´est pourquoi il faut attendre 10 sec entre un reboot si on a eu un probleme normalement)

si ls " condos " flacnhe au bout d´un certaisn temsp d´utilisations uen autre erreur etc...

d´ailleurs les serveurs ont de la memoire ecc ca veut dire qu´elle verifie si elle a pas fait d´erreur

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
12 octobre 2003 à 16:25:16

à mon avis sur un page ou tu peut le dl ( -> google powerr) tout devrais etre explique; n´etant pas sous win et ne l´ayant j´amais fait je pense ne pas t´eter ters utile

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment