En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un defi pour vous!
karras
Niveau 10
11 octobre 2003 à 12:21:07
Est ce que vous arriverrez a repondre a mon probleme? Allez y essaie Bah voila, j avai telecharger la demo de partition magic ( celle ou on peut rien faire a part faire semblant!). Quand je me suis appercu de ce que c etait je l ai desinstaller manuellement : j ai supprimme le dossier powerquest! Aujourd hui je me suis procurer la version complete mais quand je lance l installe ca me dit qu il y a deja une version d installer et ca me marke le nom d un fichier {6E...}. Je l ai supprimmer et j ai vider la corbeille ( au le con)! Je relance l installe et hop meme message! Et je m appercoit que j orais du le desinstaller par Supprimer/ajouter des programmes et que le fichier {} etait un fichier d instal ( ca je le savait mais je penser que en le supprimmant ca arreterai le probleme, mais ce dossier servait a desinstaller a partir de Supprimmer . . . Comment faire pour installer mon log?
Paulop
Niveau 12
11 octobre 2003 à 12:24:21
Ad-ware, regcleaner, ce que tu veux, tu vire tout ce qui s´appelle partition magic Ce que je te dis est pas conseillé si on sy connais pas !
Coms
Niveau 10
11 octobre 2003 à 12:24:56
Utilise RegCleanner pour nettoyer ta base de registre des fichier en rapport avec PM et esais d´installer ta version.
Tu le trouvera ici: http://www.telecharger.com
thecoco
Niveau 10
11 octobre 2003 à 12:27:54
il faut aussi dire qu´on ne peut pas supprimer un programme ( même si c´est une démo ) comme un simple fichier, sauf dans le cas où il n´écrit rien du tout dans la base de registre, en fin je pense.
karras
Niveau 10
11 octobre 2003 à 12:49:41
Bah apparement ca marche pas j ai tout suppr et ca me fait tjr le probleme!
subsub
Niveau 5
11 octobre 2003 à 13:00:20
essaie de réinstaller ta démo puis de la virer " proprement" puis ensuite instal ta version complète sinon faut passer par la base de registre pour tout virer mais c pas forcément évident
karras
Niveau 10
11 octobre 2003 à 13:16:03
J ai fait une restauration de systeme avant avoir fait ma merde mais quand je fais supprimmer par l assistant eh ben la barre se lance et 1/2 seconde apres disparait donc sa ne supprimme pas la log HELP
karras
Niveau 10
11 octobre 2003 à 13:48:06
UP please
Coms
Niveau 10
11 octobre 2003 à 13:54:36
. ..
fais ce que te dis Subsub...
Quand tu fais une restauration,ça restaure le systeme mais pas tous les fichier que tu a supprimé(sinon ça servirait a rien de supprimer puisque ça sauvegarderait tout ce que tu supprime lol).
karras
Niveau 10
11 octobre 2003 à 14:18:53
Merci que je suis con!
karras
Niveau 10
11 octobre 2003 à 19:17:22
bah merci ca a marcher ( j ai du ressayer plusieur fois pour reinstaller la demo mais ca a fini par ceder!) Grace a vous c est le meilleur formatage que j ai jamais fait! A la prochainne