CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

graveur sous-exploité

BenLaPhil
BenLaPhil
Niveau 10
11 octobre 2003 à 08:47:26

j´ai un graveur 48x/24x/48x et dans TOUS mes logiciel de gravure, je ne peux que graver à 32x. Même si dans mes logiciel je leur dit de graver à vitesse " max", il grave tjs à 32x.

P.S. j´utilise tjs des CD compatible 40x ou 48x donc c´est pas à cause des CD.

avez vous une idée?
merci @+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2003 à 09:07:52

reinstalle les pilotes du graveur . ..

werty
werty
Niveau 10
11 octobre 2003 à 09:08:49

Parfois des CDs garantis se gravent moins vite.

Perso j´ai acheté un jour 20CDs sertifiés 40x et nero me disait q´ils ne pouvaient se graver qu´en 24X.

Mais maintenant si tu as des Plextor de qualité c´est pas normal.

BenLaPhil
BenLaPhil
Niveau 10
11 octobre 2003 à 09:14:35

effectivement j´achète habituellement des cd noname, c´est une hypothèse plausible. Je vais aller acheté quelque cd de qualité pour voir si le problème persiste.

Coms
Coms
Niveau 10
11 octobre 2003 à 09:27:23

Pareil,j´ai des maxell certifié 32X,impossible de les graver a plus de 24X,par contre,des Verbatim 32X passent trés bien a 32X... :sarcastic:

BenLaPhil
BenLaPhil
Niveau 10
11 octobre 2003 à 09:36:01

fausse publicité et fausse instructions techniques, on devrait les poursuivre en justite... ; )

ps2__man
ps2__man
Niveau 9
11 octobre 2003 à 09:36:06

Moi J´ai des CDs verbatim 48X et ca m´arive de les graver en 52X et il passent sans probleme avec un graveur MEMOREX à 35€.J´y joue pas trop car plus on grave vite, moins la qualité du cd est bonne.

BenLaPhil
BenLaPhil
Niveau 10
11 octobre 2003 à 18:27:15

up

dark_knight1
dark_knight1
Niveau 7
11 octobre 2003 à 18:39:13

pareil j´utilise des cd 40x j peux les graver qu´en 24x et mon rw 16x il ne marche que 10x

BenLaPhil
BenLaPhil
Niveau 10
12 octobre 2003 à 23:57:44

up! D´autre idée?

endless_x
endless_x
Niveau 2
13 octobre 2003 à 01:50:12

essaie de décocher " activer JustSpeed" dans la config de Nero ( g eu ce pblm, mais je sais plus si ca le faisait avec les autres softs)

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
13 octobre 2003 à 12:37:27

ca c pendant la gravure ca permet d´ajuster la variation du débit suivant l´inégalité de la surface du vierge, mais ca change pas la vitesse du skeud. Moi je grave tous mes cd en 32x, mais jcapte pas que vous ne puissiez graver qu´à une certaine vitesse.. J´ai jamais eu de probleme de ce type. Comme dit GeForce du doit le supprimer de tes périphériques, et désinstaller Nero, puisqu´à mon avis comme tous, tu as pas de driver, Nero reconnaissant auto les graveurs.

BenLaPhil
BenLaPhil
Niveau 10
15 octobre 2003 à 00:24:07

hypothèse plausible:

gritche76 Posté le 14 octobre 2003 à 23:11:54
Le mode de gravure de clone CD le RAW-DAO96 est un mode spécial qui sur des graveur ( même capable de graver à 40x) dépace trés rarement le 12x car c´est un mode de gravure spécial. Donc c´est normal

mon avis: tenter de graver en un autre mod pour voir si on peut augmenter la vitesse. Faudrait essayer.

BenLaPhil
BenLaPhil
Niveau 10
15 octobre 2003 à 00:41:03

bon je crois avoir trouvé le problème...c´est la faute des CD comme certain on dit plus haut.

mon matériel:graveur 48x/24x/48x,cd compatible de 2x à 40x, nero.

bon maintenant ouvrer nero,faite un nouveau ISO et ajouter un fichier à graver peut importe. NE METTEZ PAS un CD dans votre graveur tout de suite. Ensuite cliquer sur l´icone de gravure, celle qui ouvre la fenêtre pour choisir la vitesse de gravure et vous pouvez ainsi remarquer que la vitesse 48x pour mon graveur est belle et bien disponible.

Ensuite refaite la même chose mais avant mettez dans votre graveur un CD compatible 40x par exemple. Lorsque est venu le temps de choisir ma vitesse de gravure, le max que je pouvais choisir était de 32x.

Fait chier j´ai pas eu le temps d´aller au magasin pour acheté une autre sorte de CD pour pouvoir conclure que c´est vraiment la faute des CD. Donc si quelqu´un l´a testé et pourrais me le confirmer sa serait bien gentil.

merci

BenLaPhil
BenLaPhil
Niveau 10
16 octobre 2003 à 00:25:13

up

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web