Bonjour,
alors wala, comme chacun ne sait pas, j´ai une radeon 8500 64 normale de chez ati je veux dire par là build by.
et donc wala, elle super top, disons que pour jouer a mario kart 64 en emulation n64, pour jouer à age of empires, ca ne me pose pas de problemes; et pis moi et les jeuxvideos c´est pas vraiment le mariage fusionnel.
mais à part ca, j´ai un ´tit souci, lorsque je branche le cable s-video et que je boute la machine alors non seulement pour la carte graphique l´affichage principal est celui de la télé cad que tout les informations de boutage se font sur la télé, mais en plus quand windows apparait ( un rabasculement d´affichage s´effectue sur mon tft) et bien l´image sur l´ecran tft est tout flou,
j´ai deja essayé de regler automatiquement et meme manuellement l´ecran, rien a faire: l´image est nette d´un coté et toute flou de l´autre.
alors comme ca me saoule il faut que j´arrete l´ordi que je debranche le cable, que je redemarre. Et si je veux mettre la télé je suis obligé de repasser sous le bureau pour rebrancher ce $£¤%!# de cable. Chuis pas contorsionniste moa. et pis aussi, un systeme qui marche, c´est un systeme qui n´a pas besoin d´etre je sais pas quoi a chaque instant.
Donc, wala, alors si kelkun avait une ptite solution, sa srait coule. Les pilotes, j´les ai tous du premier au dernier, ca n´y change rien. J´ai pas essayé de changer le bios, paskeu je sais ni comment faire, ni lequel prendre.
Aut´chose: donc j´ai acheté ma carte chez surcouf, ya un peu plus d´un an, elle n´est donc plus sous la garantie de surcouf, du moins si elle est n´etait garantie que pour 1 an.
Mais j´ai lu que les bba ( build by ati : quelle culture moa quand meme) etaient garanties 3 ans constructeur.
donc aussi je vous demande ( paskeu vous etes tres forts), si c´etait vrai et si je pouvais juste aller a surcouf en disant qu´elle a des problemes, qu´elle marche pas bien.
de plus, ils me la perdront et ils me feront un avoir de 200 ou 300 € ( je sais pu combien je l´ai payée), et donc dans cette perspective, quelle carte je pourrais donc avoir pour ce prix ( ou va dire 300-350€) ?
Veuillez agréer l´assurance de toute ma consideration,
Kartapus :o)