CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vmod geforce 4 mx440 64mg ddr

jamahl
jamahl
Niveau 6
08 octobre 2003 à 17:04:09

je voudrait savoir si quelqu´un connais un tutorial( su le net) ou qui pourrait bien me donner des info sur : comment faire un vlot-mod sur une geforce 4 mx440 64mg ddr

Coms
Coms
Niveau 10
08 octobre 2003 à 17:14:37

Sur une MX ? :rire: change de carte plutot,même avec tous les mod que tu peux faire,ça restera une carte bas de gamme,c´est pas une question de frequence.

jamahl
jamahl
Niveau 6
08 octobre 2003 à 17:31:32

ahHahahahahaha tres drole...c juste pour avoir le temps déconomiser avant davoir une radeo 9600 pro( 2-3 semaine) et la c´est juste pour mamuser..pcq moi joverclock par plaisir...DAH :honte:

Coms
Coms
Niveau 10
08 octobre 2003 à 17:39:01

Bah un Volt-Mod sur une MX oui c´est vraiment trés drole :-d

J´ai quand même chercher mais franchement,je crois que ça interresse personne de moder une MX,c´est vraiment trop peu de chose a gagner.

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
08 octobre 2003 à 17:51:33

Moder une MX ? Ca veut dore Overclocker c´est ça ? Ben si c´est ça, moi ca m´a interessé lol. Je vais aussi m´acheter une 9600 Pro bientôt alors je me suis mis a overclocker ma MX. Elle est a 625 Mhz au lieu de 512 avant. Les graphismes ne changent pas mais je peux mettre l´Anti-crénélage a fond ( 4x) sans que ca rame sur presque tout mes jeux alors qu´avant, même le 2x déconnait sur certains jeu.

Coms
Coms
Niveau 10
08 octobre 2003 à 17:55:50

Le Volt-mod c´est un modification pour augmenter le voltage mais vu la " puissance" de la bete d´origine,je pesne pas que ce soit vraiment interressant.

abigor
abigor
Niveau 25
08 octobre 2003 à 18:26:59

coms a raison , tu va gagner un peu dans les bench , mais rien du tout dans les jeux , en plus faudrais améliorer le system de refroidissement.

pour le voltage je sais pas , mais tu peut déja tamuser à pousser les fréquences au max avec powerstrip

jamahl
jamahl
Niveau 6
09 octobre 2003 à 15:11:30

bouhouhou :snif2: hier je me suis amuser a augmenter le system de refroidissement en mettant un radiateur+la fan d´un p!!! 600mhz sur le gpu...donc jenleve lancien radiateur( sur lequel etait aussi les radiateurs de mémoire) et je met le gros, et la jessaye de me troouver un truc pour remettre les deux petit radiateur que je me suis fabriquer pour la ram( avec de la pate thermique colante ou du papier collant 2 face qui conduit la chaleur . ...mais je nai aucun de ces deux items) donc jai remis un fan de gpu ThermalTake( ki fait un bruit énorme...25décibel)..et la pour ne pas faire sauter la rame..je me sis rabriquer un super slot fan avec une fan dalimentation. résultat= 3 h de perdu!!mais tite question dememe, lorsque je regarde mes stat avec powerstripe ou coolbits, sa me donne core=275(je lai mit a 300 pour le plaisir), ram=600...600!!!!!!!!!!......c ben énorme pour une geforce 4 mx....c koi la jok??? :rire2:

Coms
Coms
Niveau 10
09 octobre 2003 à 16:01:13

Tu est sur d´avoir une 440 ? parce que 275mhz c´est la frequence memoire des 460 si je ne m´abuse.

GeForce4 MX :

- GeForce4 MX 460 : GPU à 300 MHz, 64 Mo de DDR-SDRAM à 275 MHz
- GeForce4 MX 440 : GPU à 270 MHz, 64 Mo de DDR-SDRAM à 200 MHz
- GeForce4 MX 420 : GPU à 250 MHz, 64 Mo de SDR-SDRAM à 166 MHz

Passer de 200Mhz a 300 Mhz,même avec un bon refroidissement,je ne sais pas si ta carte vas bien aprecier :-d

Mais...Tu a vu une difference quelques part toi ?

Parce que ça m´a trotté toi histoire de volt-mod sur une MX et j´ai chercher un peu a droite a gauche et il est dis partout que même avec des frequence enorme,il n´y a presque rien a gagner donc c´est pour ça que personne ne s´est penché sur le cas de la GF 4 MX au niveau mod.

K_MU
K_MU
Niveau 9
09 octobre 2003 à 18:00:20

ahhh... overcloker par plaisir, molà une expression que j´aime bien... !
Pour les mods, essaye peut-être http://www.mods4me.com/

sinon, la description de ta ge4MX me fait penser à ma GE4 TI 4200.... ( ventirad d´athlon 900 + radiateurs mémoires " maison"...) je mail la photo si vous voulez, pour une fois que je suis fier de quelquechose !

abigor
abigor
Niveau 25
09 octobre 2003 à 18:03:19

moi jai une geforce 4mx420 , le gpu est à 275mhz dorigine , et je peut te dire que ca à pourtant rien à voir avec une ti4200 en pratique.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
09 octobre 2003 à 18:13:36

La DDR-RAM de la GeForce 440 MX est à 400 MHz, pas 200, c´est écrit sur la boîte !

goldentapes
goldentapes
Niveau 6
09 octobre 2003 à 20:40:55

Moi j ai la Geforce 4Mx440 de chez MSI, le core est a 275 et la ram a 512 mhz ( donne par Msi clock et powerstrip)

la geforce 4 mx 440 est de la bonne carte graphique si tu joue pas trop comme moi, des que tu joue laisse tomber elle lague de partout ! !! c horrible mis tu vois je vais pa me payer une 9800pro juste pour jouer 1 x par semaine sur mon pc, ca coute trop cher pour ce quej en fais alors j o/c ma MX tant quelle me convietn

Coms
Coms
Niveau 10
09 octobre 2003 à 20:51:25

Redsparks
Posté le 09 octobre 2003 à 18:13:36
La DDR-RAM de la GeForce 440 MX est à 400 MHz, pas 200, c´est écrit sur la boîte !
-----------------

Et pourtant...C´est du pure marketing.

la memoire est " double canal" elle lit les information en montant et descendant donc pour 200Mhz de DDRSD-RAM(Double Data Rate) elle lit deux fois plus d´information que la SD-RAM c´est pour ça que c´est marqué " 400 Mhz DDRSD-RAM" pourtant la memoire n´est qu´a 200 Mhz.

C´est le même cas pour la memoire PC,la DDR 333Mhz(PC 2700) n´est en fait qu´a 166 Mhz ( 166x2=333).

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
09 octobre 2003 à 22:22:23

Merci pour l´info Coms. C´est beau le marketing ! ; )
Mais au fait ça revient pas au même 400 et 2 x 200 ?

Coms
Coms
Niveau 10
09 octobre 2003 à 22:32:05

Non parce que la DDR a 200 Mhz ( réel) n´est pas aussi performant que de la SD-RAM si elle etait a 400 Mhz.Mais bon,comme la SD-RAM n´ira jamais a 400 Mhz(150Mhz max il me semble),tu n´aurra jamais de comparatif.

Par contre,niveau marketing,ça fait toujours mieux de mettre des gros chiffre.C´est comme AMD avec le " Performance Rating" des Athlon XP,un 2400+ n´est en fait cadencé " que" a 2000 Mhz mais pour pouvoir rester competitif au niveau marketing par rapport a Intel,AMD a dù mettre en place ce systeme.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
09 octobre 2003 à 22:45:40

Je savais déjà pour l´athlon. Mais l´athlon étant plus performant que le P4 à fréquence égale ce mensonge ne me choque pas trop.
Par contre si ce que tu dis est vrai pour la DDR de la GF4 ( et je te crois) c´est de la pub mensongère, non ? Normalement ils sont passibles de poursuites ces empafés ! Les associations de consommateurs devraient réagir.

Coms
Coms
Niveau 10
09 octobre 2003 à 22:54:37

Non justement,il y a ambicuité la-dessus puisque la memoire est geré sur deux canaux on peut condideré qu´elle correspond au double de sa frequence.

une fois que tu le sais,il n´y a pas de probleme!

C´est pareil pour les 3 ou 4 versions de Radeon 9600 pro dont on parlait sur un autre topic,c´est completement legal il suffit jute de se renseigner pour le savoir.

Enfin comme quoi,mieux vaut se renseigner avant d´acheter quoi que ce soit,ça evite bien des surprises :ok:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
09 octobre 2003 à 22:58:35

Ok ! Merci pour les infos !

jamahl
jamahl
Niveau 6
10 octobre 2003 à 15:58:20

et coms, ma carte c´est un geforce 4 mx440 de chez XFX, donc quand tu me parle de ton double canal( dual chanel) est ce que ca veut sire que ma memoire est en fait a 300??? et quelle est doubler???..pcq jte jure dans power stripe et collbits c marquer core=300, memoire=600...entk, je suis un bon gamer...donc c sur et certain que je vais ps rester avec cte carte la...et en passant tlm...jai eu des info sur une radeon 9500, et jai entendu dire quelle etais plus puisssante qune 9600 mais qu´on ne peut plus sen procurer.....bizarre....et la jme dit...si je peut men avoir une se serait vraiment fiab....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment