CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

parkard bell... oui ou non ??

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
06 octobre 2003 à 21:30:01

:salut: a tous ! voila mon blem : j´ai un ordi packard bell avec 128 mo ( é oui pas terrible) mais apparament ac cette marque je ne peux rajouter des composants, genre barretes de mémoire nouvelles carte graphique... pcq ils sont soudés. mais jai réussi ( é oui, yes ! ) a ouvrir le boutier ( non il né pas peter en 2!) prtant des potes mavais dit que le boitier de tous les pakard bell était soudés ! la question que je me pose est que : est ce que je peux rajouter de la mémoire a mon ordi ? ?!! ou les composants sont soudés ? ! ou il y a un probleme de compattibilité ? ?
merci de me répondre sur ces imprcisions

jojo9991
jojo9991
Niveau 7
06 octobre 2003 à 21:40:19

ta pas de bolle toi avec parcarmachun tu va pas pouvoir faire grand chose desoler

Coms
Coms
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:40:26

Aucun boitier n´est soudé sauf les PC de marque assez ancien mais c´est trés rare.Les composant soudé,c´est rare aussi mais ça arrive plus souvent,generallement c´est le CPU qui est soudé.Les barrettes de memoire ne peuvent pas être soudé,au pire collé puisque le Slot est en plastique mais je n´en est jamais vu encore.

Par contre,oui,tu risque d´avoir quelques probleme de compatibilité,ce n´est pas sur,j´ai un pote qui a changer sa barrettes de 128 Mo de SD-Ram pour 2 barrettes de 256Mo de SD-Ram sans aucun probleme sur un PB mais on ne sais jamais avec PB :-d

Quelle est ta config?

abigor
abigor
Niveau 25
06 octobre 2003 à 22:21:34

le probléme avec packard bell , c´est que si tu veut faire une restauration du system , tu devra enlever à chaque fois tout les composants que tu as changé ( carte graf , disque dur ect...) sauf la ram ( et peu étre souris clavier) , et remétre les composant dorigine.

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
08 octobre 2003 à 19:56:13

merci pr vos précision les gars ! Abigor, g deja restauré mon ordi et je nai pas eu a tout changé ! en fait je viens de découvrir un truc.. vous allez trop me prendre pr un con mé jen ai rien a foutre. des que g acheté cet ordi le vendeur mavé dit que yavé 128 de mémoire, cété marquer ca sur lodi aussi. mais g vérifié sur le panneau de config et jen ai 256 ! ! tre bizarre.. mé prtant ca rame sur certain jeux et c ptet a cause d´xp qu est ce vous en pensez ? ma config : AMD athlon XP 1700 + 1.5gh, et 256 mo de ram ! est ce que ca ramera moin si je rajoute de la ram ou ca vient daut chose com xp ?

Coms
Coms
Niveau 10
08 octobre 2003 à 20:47:15

XP consomme pas mal de ressources,256mo c´est un peu limite,si tu pouvais offrir 256 mo supplementaire a ton petit PC il serait heureux je pense :-)

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
08 octobre 2003 à 21:02:08

oui je crois que ca lui ferai plaisir aussi mé g pas envie de dépenser je sé pas combien pour des barrete de mo si en + elles sont pas compatibles ! lol

thecoco
thecoco
Niveau 10
08 octobre 2003 à 21:12:24

s´il pouvait faire une copie image de windows après avoir installé correctement des trucs en plus, il ne devrait en principe plus avoir besoin de se servir du système de restauration et du coup d´enlever ces 2 ou 3 trucs en plus.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment