merci à vous deux!
en fait j´ai déjà 2 cartes sons installées, l´hercules et le son intégrée à la CM ( une troisième dort dans l´armoire ) .
Je mixe avec Traktor. la version 1 prend en charge 2 cartes sons, une pour les baffles et l´autre pour la préécoute au casque. la version 2, beaucoup plus puissante, ne prends en charge qu´une carte son! mais il faut absolument brancher les baffles ( 2.1 ) et casque sur la première et deuxième sortie! l´hercules a une sortie casque, oui, mais sur la 4 ième! et dire que je l´ai acheté pour rien alors!
mais je viens de trouver une parade, je branche un séparateur de prise jack ( ce qui permet par exemple à 2 personnes d´écouter le même baladeur ) et le tour est joué! malheureusement, le son qui sort ( sur les 2 baffles comme sur aux 2 oreilles du casque ) est en mono! je chipotte là mais je suis déjà bien content! de plus hier j´ai fait les magasins pour m´acheter une vraie table de mixage. j´en veux une qui a 3 entrées. les deux premières pour le mix ( brancher casque et baffles dessus, vous me suivez? ) et la troisième servira à recevoir tout mon home cinéma / hifi! puisque j´ai déjà un répartitieur de prise rca. il me manque donc plus que la vraie table de mixage!
Traktor version 2 recommende certaines cartes sons multi-canaux, et le prix minimum que j´ai vu est de 450 euros!