Hello.
Voici mon problème: j´ai un dd de 15 Go Maxtor. J´y ai installé un Red Het Linux 9.0 et je l´ai laissé partitionner le disque seul ( aucune partition windows). Puis j´ai eu besoin de réutiliser ce disque pour un Windows XP. Ce dernier ainsi que win2000 ne savaient plus le formater, me disant à la fin du formatage que le disque est peut-être endomagé, ce qui n´est pas le cas puisque j´y ai réinstalle Red Hat sans problème. Donc j´ai downloadé l´utilitaire Maxtor pour lui faire un formatage de bas niveau. Depuis Windows est capable de le formater, je peux sans problème l´employer avec une seule partition NTFS, mais uniquement comme disque de données. En effet quand je tente d´y installer un Windows xp ou 2000 tout se formate bien, l´installation commence mais quand le système redémare et lance la première utilisation j´ai un message d´erreur qui me dit qu´il ne sait pas monter le boot sur le disque. Donc plus moyen d´empoyer ce disque comme seul disque d´un pc... Que puis-je faire pour remédier à ce problème? Merci d´avance à tous ceux qui pourront m´aider ; )
A bientôt.