Bonjour a tous
Voila mes problèmes ( merci d´y répondre en numérotant vos reponses ou en les fléchant ! ( komme moi ! )
Premièrement
J´ai télécharger un fichier Xvid et je souhaiterai pouvoir le lire avec tout mes programmes ( c´est a dire Windows media player, Winamps player ET ( et je tien beaucoup a ce dernier ! ) TeMPEG encoder ( affin de pouvoir le passr en format Mpeg pour le graver ! )mais aussi kazaa ( j´avais déja essayé de mettre des codecs et du coup kazaa ne lisais plus ni vidéo ni son a cause d´un erreur dans MMswitch.ax!
Deuxièmement:
je voudrais savoir si vous le plus de sites possible du type www.divxovore.com ki donne des lien edonkey TESTé ( je tien bcoup au test ! )
Merci de répondre
kald35
P.S.
Troisièmement :
Je voudrais bien aussi k´on m´envoi par mail a klad35@hotmail.com des adresses De FTP tt plein de divX ( rapide)
et je voudrais savoir s´il existe des prog simples d´utilisation ki permettrait de télécharger a partir d´FTP en plusieurs fois ( interrompre le téléchargement et le reprendre plus tard a l´endroit laissé ! !! )
Merci
personen ne ve m´aider ?
C´est une peu illégal tout ceci...
mais non voyons
je ve faire tt sa ac les films de ma grnd mère
et pr le ftp c´est pr diffuser les fiilm de ma grand mère
il fo ke je vois les film déja présent dessus pour voir si les mien correspondent ! !
![]()
Nouvelle
je pe le lire
mais problème restant
TMPEG encoder reconnais les images mais po le son ! !
existe t il d´autre logiciel tel que tmpeg player pr transformer mon XVID en *.mpeg
![]()
Hey
on peut m´aider svp
primo, t´as besoin que d´un seul programme pour lire un film.
secondo, j´en sais rien!
tertio, tu rêves là!
SNIff
aidez moaaaaaaaaaaa
pourquoi t´aide :
1 ca ne correpsodn pas aux hardware ce que tu demadne
2 tu fais des demandes manifestement illegales; donc demerden siesich.
3 on a deja repondu des TAS de fois à comment encoder tel ou tel truc mais comme
vous connaissez pas : virtualdub...
arretez de vous voilez la face j´ai déja dit ke les divx chargé c´était le vidéo de vacances de ma grand mere
Tiens, j´ai un DivX de mon cousin sur sa mob bleue et verte. Je suis prêt à le mettre en download contre une participation de 10€ !
Tout ceci légalement bien sur ![]()
1. sinon j´en sais rien; moi je dis 1 logiciel ca sert a faire 1 truc. alors j´imagine que pour 1 truc, 1 seul logiciel suffit. M´enfin moi j´aime pas trop les trucs multimachins comme kazaa, ca me regarde me direz vous.
sinon le fait que ce soit pas du hardware ce topic c´est l´excuse bidon pour se donner bonne conscience ( jen reviendrais sur le point numero2) et de plus regardez les sujets de loulloutez, c pas franchement du hardware non plus.
2. me revoici; faites pas les foculs les zotres, sivouplé. c illegal, ca me fait mourrir de rire les gens qui disent ca. Paskeu vous vous etes tout blanc ? menfin, puisquil vous dit que c pour partager les films de sa grand-mere, enfin voyons.
3. si ca existait tout le monde utiliserait des ftp, or tout le monde utilise du p2p; donc n´essaie pas d´avoir plus, plus vite que les zotres. prend le temps d´aimer, et tout sera plus coulant.
Kartapus :o)
Kartapus
je detsets e me faire mettre en boite par quelqu´un qui n´as pas compris ce que je voulais dire
alors tu remarquera que ce topics ests ur le orum hardware ( si si c´est ecris en haut ) et que la video ; sauf erreur de ma part ne fait pas partie du hardware.
bonne conscience de quoi? tu me reproche que les autre stopics ne sont pas forcement hardware?
si je repond comem ca c´estq ue
marche tres bien masi bien entendu vous ne vous donenz aps la peien de cherchez alors allez vous faire ***
enfin une bonen conscience de quoi?
je n´ai jamais dit que les sujet louloutez c´etait hardware...
mais les sujets liuloutez ne demande pas de l´aide à tout prix a laquelle on a deja repondu;c´est plutot des topics blabla...
faites pas les foculs ; celle la elle a pas finis de me faire marrer;
un plsu de 99 % des films et video que je chope sur les p2p sont LEGAUX; c´est cons ca...
enfin il y a marque au niveau des conditions d´utilisation que l´on ne favorisera pas le piratage; qu´on pirate ca nous concerne mais on en donnera rien qui pourra contribuer au piratage.
c´est un peu comme si tu etait un militaire et sous pretexte que tu es un militaire tu dis à tout le monde comment tuer son voisin . ..
leklad35bis
Posté le 29 septembre 2003 à 18:35:57
arretez de vous voilez la face
arrete de nous prendre pour des cons...
si ca existait tout le monde utiliserait des ftp
loupeil y a un autre reseau qui est base sur l´echange de fichier par ftp; mais comme tu sais tout mieux que tout le monde...
dis donc, je ne disais pas ca a toi, m´enfin si tu te sens visé c´est surement pour quelque chose. D´ailleurs effectivement ce doit etre a toi que je parlais.
certes il n´avait qu´a faire rechercher, ok, et alors c´est une raison pour lui causer comme a de la merde ? bon ct pas vraiment comme a de la merde la facon dont tu lui as parler, mais quand meme antipathique.
Si tu penses qu´il faut dire a tous les gens qui passent ou qui demandent de l´aide, degage et recherche et bien tant mieux pour toi; reste avec les gens qui te connaissent que tu connais et reste ainsi dans ton ptit groupe. C´est sur tu seras pas embeté.
99% des trucs que tu chopes sont legaux, je ne dirais pas qu´il en reste quand meme 1%, je dirais juste bravo, tu es un ange.
k:o)
briaeros007: par curiosité t´es d´où? car vu tes propos j´ai l´impression qu´on se connait...
je suis sur versaille la ; )
enfin c´est aps vraiment un secret.
Versailles? scuse, je t´ai confondu avec d´autres alors.
pas de mal ; )
Kartapus
et alors c´est une raison pour lui causer comme a de la merde
je toruve pas que je lui ait cause comme de la merde mais bon; si c´est comem ca qu´il l´a pris ; je m´ene xcuse tel n´etait pas mon intention . ..
Si tu penses qu´il faut dire a tous les gens qui passent ou qui demandent de l´aide,
si tu crois que retaper 50 fois le meme message pour des gens qui sont pas foutu de
est jouissif alors je te souhaite un bon pied....
reste avec les gens qui te connaissent que tu connais et reste ainsi dans ton ptit groupe.
regarde juste mon profil
tu crois vraimentq ue j´ai fait tou ces messages en parlant qu´avec les gens qui me connaissent sur jv?
d´autant plus que j´utilise plutot icq quand je veut parler avec quelqu´un en particulier; c´est plus discret...
99% des trucs que tu chopes sont legaux, je ne dirais pas qu´il en reste quand meme 1%, je dirais juste bravo, tu es un ange.
merci c´est gentil ; )
FANSUB POWERRRRR
enfin je terminerais que tu me connais pas; effectivement j´ai pousse une geulante c´est comme tout ces message " mon pc marchera t´il pour hl²; j´ai juste un p4c 3 Gh et une radeon 9800 pro ? ??"
etc...
peut etre que j´aurais pas dut pousse cette geulante et que cela t´as offusque; mais bon toujorus est il que c´est pas vraiment le bon foru
si il avait mis au moins hs ou [hs] devant encore ok mais non...
que le fait de demander des liens ftp pour des films demontre quand meme un certain sans tgene.
et que cela t´etonne peut eter mais moi quand j´ai un probleme je prefer toruver la soluce tout seul
pas plus tard qu´avant hier j´avais un probleme;
et ben ce que j´ai ait j´ai recherche ; recherche ; recherche;
et finalement j´ai trouve la solution qu´aujourd´hui aprem.
et la solution de ca il aurait put la trouve en 1h.
alors oui les gens qui recherche pas je commence à en avoir un peu marre ; peut etre que c´est aussi dut à la rentree mais voila!
maintenant toi tu t´eriges en defenseur de la justice de la morale et de la bonne vertue; c´est tout a ton honneur mais j´ai jamais supporte les critique de quelqu´un qui me connait pas et ne cherche pas à fonde ses critique sur quelque chsoe de solide.