mon dieu.. par pitié pour la firme bavaroise, ceux ki n´y connaissent rien n´en rajoute pas ! !
Mmm jvais pas rentré en détail sur chaque modele en partant de la E30 à la ME39, mais franchement je souaiterais voir conduire ; -)
Personnellement tu feras pas regresser un BMiste à une Renault, aussi sportive soit-elle.
Pour ceux ki pensent qu´une BM ca tient pas la route je m´engage personnellement à leur faire faire un tour " sportif" d´une simple E46 2.0D 150 chez Futurauto BMW Poitiers ( 86). CA TIENT PAS LA ROUTE ? ? MAIS LOL, comparé à une F1 ok je veux bien admettre, mais BMW dépasse de loin toutes les françaises américaines et anglaises.. Les seules qui " suivent" sont quelques italiennes, les suédoises et bien sur, Mercedes.
Pour vendre à PSA ( Peugeot Citroen), chez VAG Poitiers, et chez BMW Niort/Poitiers, jpeux vous assurer que BM, même à coté de l´étoile, c le top niveau. Alors ok, c pas un salon façon merco, mais niveau sportivité, seules les prépa peuvent faire face. La Bayerisch Motoren Werke, c´est à mon humble avis la meilleur voiture du monde, alliant le confort d´une Merco, avec la sportivité d´une Porsche !