CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hs 'topic officiel bmw'

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
29 septembre 2003 à 18:34:07

une impreza c bien pour l´acceleration...c´est fais pour le rally c´est normal, maintenant mets la sur circuit avec une M3 et tu verras le boulevard qu´elle se prend, et puis les bmw c´est sans turbo...
honda, c´est clair qu´ils font de bon moteur ( sans turbo), mais ils ne vont pas trop sur les gros moteurs, honda, bmw et ferrari sont les meilleurs motoristes c´est sur...maintenant les comparer...(perso je mettrai ferrari devant bmw, et enfin honda...c´est l´ordre des puissances moyennes..)
audi, c´est bien mais c´est derrière bmw niveau moteur, t´auras beau dire ce que tu veux, c´est un fait...la s4 atteind la m3 avec turbo...

La_Scred
La_Scred
Niveau 9
29 septembre 2003 à 18:41:01

Alors voyez quoi??? Franchement je suis adorateur de la Supra, NSX, Escoudo, et cie mais je préfére pour faire de la route une bonne allemande, c´est si confortable qu´on en redemande. Tu as deja essayé une 750i? Je connais pas mieu ( apart la Maybach mais c´est encore pas les memes tarif. Ayant dejà essayé un CRX et une Clio 16 equipé Group N ( tu peux boire ton Orangina pranquil aprés, il est assez secoué) ébé ya pas photo entre la puissance et le luxe, c´est vite vu.

Epuis tes Jap, c´est que des essences LOL. Un peu de fight n´a jamais fait de mal à personne...

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:01:06

c´est si confortable qu´on en redemande
pour le confort rien en vaut les suspensison de citroen ; )
certes c´est une autre philosophie mais la...

tu peux boire ton Orangina pranquil aprés, il est assez secoué)
:lol:

Coms
Coms
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:16:36

pour le confort rien en vaut les suspensison de citroen ; )
---------
:ouch: ça me donne envie de gerber quand je suis dans une citroën,ça vire trop a plat,aucune senssation,sauf celle desagreable de mal de mer... :malade:

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:23:27

Coms ; t´es bizarre...

Coms
Coms
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:29:25

. ..Oui peut-être :lol:

Paulop
Paulop
Niveau 12
29 septembre 2003 à 20:04:10

Moi ça me fait pareil que Coms.

Coms
Coms
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:36:34

Paulop...T´es bizarre...

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
29 septembre 2003 à 22:41:53

alors montez pa dan une M5 E39 400cv parce ke la suspension est piloT lol
fau fair la par d choz on peu pa comparer 1 Honda CRX et 1 M3 deja c pa le meme pri et ensuit c pa les memes perf
1 impreza ( 1 seul Z lol) 4x4 machin arceau truc bidul oui mé pour fair ? vs ete pa realist a - davoir un parc ou 1 foret jvoi pa linteret alor k´1 M3 ca arrache la route point barre. c eviden k´1 4x4 ca grip + la glace k´1 propulsion, surtou au canada mé on prefer kan meme 1 M3 parce ke 1 ca dur + longtem et c + fiable, 2 la finition est different a 100%

Coms
Coms
Niveau 10
29 septembre 2003 à 22:57:23

Ouais pour la M5 E39 elle a la suspension piloté electroniquement mais ça n´a rien a voir avec la merdouille des citroen! leur espece de shere a la con là,c´est franchement pas agreable.Puis quand ça pousse une M5,tu cherche pas trop a comprendre :rire:

Au passage ça me fait la même senssation a l´arriere des espace renault,une sorte de mal de mer...

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
29 septembre 2003 à 22:57:25

k´1 M3 ca arrache la route point barre.
on est limite à 130 en france...
a moins d´aller sur circuit masi la c´est comme pour l´impreza...

prefer kan meme 1 M3
parce que 1 on se la pete plus
2 ca cote juste 3* plus qu´une impreza alors c´est sur que . ..

comparons ce qui est comparable: m3 gt ok je vais prendre une gt la skyline ; elle coute peut etre meme un peu moins cher.
conclusison le moteur à 300ch ; bon on le monte 400 -450 ch hop ( la le prix doit etre identqiue ; je croyais qu´elle etait à 400 000F chez eux ? ?? donc avec la modif GRAND maximum 500 000 soit autant qu´une m3 csl)

mais qu´a docn uen skylien? ben 4wd ( donc 4*4) 4ws ( docn toren ters tre sien)
un chassis prevu pour 600 ch aux roues
un rodinateur de bord.. je continue?

impreza compare à une m3 c´estd e la merde?
ok on vas prendre donc le budget de 90 000 euros de la m3.

j´achete une subaru ; je me le pete bien on av dire 35 000 euros ( on peut trouver des wrx à 22 000 . ..) ensuite j´ai pour 55 000 euros de modifications; je crois qu´avec ca je vais pouvori revoir le chassis ( un peu plsu bas; et plus resistant)
augmentait le moteur à 500 ch; et aire uen belel finition.
et on verra qui explose qui :-d

ca me fait quand meme marre ; a ouais la m3 elle explose la subaru sur route ( pas sur rallye et à mon avsi pas sur route de montagne) pfuu subaru c´estd e la merde
enfin uen m3 cls ( csl je sais plus) c´est quand meme 90 000 euros. . ..

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
29 septembre 2003 à 23:00:03

la merdouille des citroen
juste reconnus , par les professionniels comme etant LA meilleure suspensions sur une berline(si si je vous assure)...

enin la aussi c´est a peu pres lememe debat que amd/intel

La_Scred
La_Scred
Niveau 9
30 septembre 2003 à 02:25:21

C´est pareil aprés c´est une question de gout comme le mazout et l´essence. Allez bon Fight les gens.
Si vous voulez vous exprimer a ce sujet allez chez http://www.forum-auto.com/ ils vous le diront bien. Que c´est le mazout le mieu... Mais nan l´essence. Moi je préfére AMD mais Intel...

LOL...

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
30 septembre 2003 à 09:01:43

La_Scred
uestion de gout comme le mazout et l´essence

toi tu goute le disel ou l´essence que tu met dans ta bagnole???
t´es pas malade apres ? :lol:

La_Scred
La_Scred
Niveau 9
30 septembre 2003 à 13:21:21

Nan je l´ai gout pas je met du GPL. C´est moins évident à gouter.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
30 septembre 2003 à 13:54:17

tu te snif au gpl ; ben c´est du beau ca ;
je crois bien t´avori vu sur une staion essence; apres t´as allume uen clop et t´es devenue tout noir :-d

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
30 septembre 2003 à 17:38:40

comparer ferrari ( qui question moteur est vraiment nul) bmw qui n´a rien a voir...

j´ai une video ou deux bmw m3 de différentes années se font battres par une s2000 sur CIRCUIT la s2000 a une pneumatique génial ( je trouve cool de faire un topic sur les bagnoles^^)

pour la video, je sais pas par quel moyen vous la voulez si vous en avez envie, la s2000 se fait battre par la nouvelle m3 en ligne droite, mais des que c circuit, hehe, ben l´allemande ne suit plus...
et justement la wrx sti ( turbo ok) eclate une bmw, elle tourne beaucoup mieux etc... accélération TOP jusqu´a 240 ! elle va vraiment trop vite jusqu´a la vitesse de pointe alors que les voitures sportives telle que porsche ( qui n´ont décidemment aucune torque) ne vont pas vite jusqu´a la pointe, enfin, elle vont vite mais pas autant que la wrx sti...
franchement, une s8 > bmw m3, m5...
alors et j´en ai la preuve : statistiques, et video(s)

Dominator-fr
Dominator-fr
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:41:10

arreter avec vos M3,M5, ect
aujourd´hui bmw fait des voitures paisible, serie 7 bien lourde, nouvelle serie 5 sans caractere, X5 confortable
ect
ect

c´est la nouvelle philosophie de la marque.

ensuite je trouve que les bmw sont des voitur de petit pretention frimeur,
les bmw n´on aucune classe ( combien de bmw mitique????) je parle mitique comme est mitique une sl300 avec porte en papillon, une clk-gtr, ou tout les coupé de la firme de studgarte

BMW ca put

bon je susi crever j´ai passé uen sal journer et donc je me reli pas, j´ai du marqué plein de connerie,
dodo

Dominator-fr
Dominator-fr
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:42:12

CL 65AMG,S65AMG
qui peut te battre
! !!!

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
30 septembre 2003 à 17:42:18

désolé de n´avoir pas tout lu je viens de remarquer ceci :

La_Scred Posté le 29 septembre 2003 à 18:41:01

Alors voyez quoi??? Franchement je suis adorateur de la Supra, NSX, Escoudo, et cie mais je préfére pour faire de la route une bonne allemande, c´est si confortable qu´on en redemande. Tu as deja essayé une 750i? Je connais pas mieu ( apart la Maybach mais c´est encore pas les memes tarif. Ayant dejà essayé un CRX et une Clio 16 equipé Group N ( tu peux boire ton Orangina pranquil aprés, il est assez secoué) ébé ya pas photo entre la puissance et le luxe, c´est vite vu.

Epuis tes Jap, c´est que des essences LOL. Un peu de fight n´a jamais fait de mal à personne...

ok, la 750 est certes une allemande... mais essaye un peu l´audi a8 ou la rs6 ( limousine) enfin rs6 c´est peut-être un peu exagéré.. mais l´audi a8 avec 300 cv fait un joli 0à100 en 6.8 ( la génération d´avant pas la nouvelle de 2003)
et les bmw avec 5.0L ( l´a8 4.2) et 340-360cv font un 0 à 100 6.5sec, mais avec le quattro l´audi la prend de loin ( pas en ligne droite en virage et route)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment