CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma barette nest po reconnue

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
22 septembre 2003 à 19:23:05

salut

voila, je viens dh´acheter une barette de 128mo, juska aujourdhui j´avais une barette de 128 une autrre de 64 : 192.

donc jenleve la 64 pour mettre la 128 comme ça ça me fera 256. g fait toutes les combinaisons possibles windows reconnait 128mo au lieu du doubllllllleeeeeeeeeeeeeeeee

pouyrtant g bien vérifié : elles sont toutes les deux 128mo et pc133, sauf que la neuve est un peu plus grande.....quel est le bp svp merci fort bien

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:43:15

moi au boot ma sd est rarement reconnue du premier coup g 128+64=128 ( fait chier les vieilles cm qui prennent la moitié de la pc 133 ras le bol ! ) donc je boot en 2-3 foi la 1ere ya keudal la 2eme ya 64 la 3eme ya 128 ! faut pas chercher ta config est vieille ?

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
22 septembre 2003 à 20:20:48

bin c un pentium celeron 600Mhz avec win 98 SE

mais jpige pas pcq c pas la prmiere fois que je change ma sd et ça avait toujours marché

Coms
Coms
Niveau 10
22 septembre 2003 à 21:21:40

Essais tes barrettes une a une,regarde si elle fonctionnent bien toutes seule.

La barrettes neuve,elle a des puces que d´un seul coté ou des deux? et ton ancienne barrette?

Si ton ancienne barrettes a des puces des deux coté et que ta nouvelle n´en a que d´un seul coté,c´est que ta nouvelle barrettes n´est pas compatible avec ta carte mère.Il faut que tu trouve ( et c´est pas evident de nos jours) une barrettes de 128 Mo avec des puces des deux cotés.

Tu dis que ta nouvelle barrette est plus grande que l´ancienne,tu a pas de probleme pour la rentrer dans le slot?
C´est pas de la DDR quand même ? :-p

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
22 septembre 2003 à 22:33:17

Tu as peut-être atteint la capacité RAM limite de ta carte mère.
Mais je pense plutôt que ta barrette est mal enfoncée. Il faut parfois forcer très dur sans prendre appui sur la CM pour ne pas risquer de la casser. Et c´est là toute la difficulté.

pikouik
pikouik
Niveau 10
22 septembre 2003 à 22:36:44

oui moi aussi jme pôse la question .
elle est un peut plus grande j espaire que ces pas une ddr

sinon ces ça test une a une

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
27 septembre 2003 à 01:08:22

bien vu COms! en effet, la nouvelle etait pourvue d´une double face alors que jusqu´a maintenant je n´avais que des faces simples, donc elle netait effectivement pas compatible avec ma carte mere. un simple échange a suffit, le pb est réglé.

par contre j´aimerai savoir si c possible que je sois sous XP en sachant que ce dernier mange pas mal de ressources, g bien peur que 256 de sdram ne soient suffisantes, qu´en penses tu/vous. et aussi si la mémoire influe sur la connection internet

merci

pikouik
pikouik
Niveau 10
27 septembre 2003 à 01:55:52

xp va fonctionner sur t on 600 avec 254 meg sa va pas être vite vite mais sa va marcher.

j ai vue un p 1 -233mmx avec 128 meg qui l avais sa roule !

abigor
abigor
Niveau 25
27 septembre 2003 à 02:38:58

ca roule peu étre mais à mon avis pas longtemps , quand tu va installer trop de truc ca va commencer à rammer sévére.

600Mhz 256 srdam . .. , reste sous 98 se , c´est ce qui conviendra le mieu à ta config ( ou peu étre win2000 je le connais pas)

( ps jai xp deupuis la sortie , je suis bien placé pour savoir quil faut un cpu de 1giga et 512 de sdram)

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
27 septembre 2003 à 02:39:58

bon bin y mreste plus qu´a attendre le pere noel :)

Coms
Coms
Niveau 10
27 septembre 2003 à 08:11:36

Si tu veux installer XP,je te conseille d´enlever tous les effets graphiques,ils sont inutiles et consomment pas mal de ressources.

clic droit sur le bureau,apparence tu peux enlever le " stle XP" et remetre le classique,comme ça tu conserve les avantage d´XP sans les inconvegnants au niveau ressources,ensuite tu a le bouton " Effets" tu peux decocher tout ce que tu trouve inutile,tu devrais pouvoir le faire tourner comme ça.

Enfin le mieux serait 512Mo de ram mais bon...
Evite de lancer trop de programme au demarrage aussi.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment