maitre_hardware , bon deja ce forum " hardware" ne parle pas que de hardware mais de bien dautre débat intéressant , jai pas lu le topic sur la résolution des jeux mais ca intéresse surement du monde , c´est un forum qui tiend bien la route avec quelque connaisseur et dautre ( comme moi) qui aprennent des choses ici sans qu on les traite de mome donc si tu veut aller sur un forum typiquement hardware , pour les grands connaisseur comme toi , MONSIEUR LE maitre_hardware ? tsss tu fais comme on te dit , tu immigre , tu te casse , ca ferra de peinne à personne , tu te barre , ya rien d obejtif dans t´est arguments , la preuve c´est que tu viends ici et tu dit " on m´en avait parler, donc je passe et je vois" et 2 ligne en dessous " je dirais plus cela devient de la mytomanie"
comment tu à fait pour faire cette analise allors que tu avoue toi méme que tu viends jammais ici ?
ce n´est méme pas ton pseudo un tentiné ventard qui me fait pitié chez toi , c´est pour t´est parents que jai du tord , quand on voit des gamins aussi débile que toi ca donne pas envie de faire des enfants.