bon vala mon gros prob jvous raconte ce qui c passer pendant les vacances la foudre est tomber chez moi , le courant c couper et depuis mon pc ne fonctionne plus :cry:
en faite quand je les ralumer avant que le logo windows ne viennent il passe en revue ma config mais au moment ou il le fait il s´arrete et il marque [color=#ff0000]FDC failure[/color],qu´est ce que ce fdc??
aussi j´ai remarquer que la del usb de mon modem speed touch alcatel " la raie verte" et bien elle clignote en rouge donc un prob au niveau du port usb de ma mobo aussi j´arrive sur le bureau comme si de rien etait je vois le curseur de la souris au milieu mais quand je la bouge rien ne se passe 8O bon alors j´essaye d´ouvrir une appli avec le clavier mais c la même chose,bon je place un autre clavier/souris même chose
la jme pose la question je suis arriver jusqu´a mon bureau mes je peux rien faire je me dis c la carte mere mais si ct vriament elle je pense pas que mon pc fonctionne bref je suis dans le doute et j´aimerai qu´on me disent que c réellment ma mobo qu´il faut que je change!! :?
je pense connaitre la reponse et je pense qu´il va falloir changer de carte le prob c que j´ai aucune idée de laquelle sachant que celle que j´ai actuellment d´apres un magazine et du genre [color=#ff0012]micro atx[/color] petit format :? et que mon processeur et un pIII
voila si vous pouviez m´aidez