CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

numeris 64k et 128k

seb_duduz
seb_duduz
Niveau 5
13 septembre 2003 à 21:27:53

quels est le forfait le - chère en 64k et le - chère en 128k? merci

ps : pas d´adsl en vue,impossible dans mon coin paumé :´(

seb_duduz
seb_duduz
Niveau 5
13 septembre 2003 à 23:46:28

un :up: svp les mecs,aidez moi

K_MU
K_MU
Niveau 9
14 septembre 2003 à 09:38:28

le numéris, c´est cher ! et ça n´apporte pas grand chose...
Je suis aussi ds un coin paumé ( ptête même le même que toi ! ), et je déménage pour avoir l´adsl.
Je me ruinerais sur du numéris.
Sinon, 1014 ou 1013 sur un téléphone normal, et tu auras des renseignements.

seb_duduz
seb_duduz
Niveau 5
14 septembre 2003 à 13:43:15

ya notre god national qui paie 25€ chez tiscali pour le 64k héhé,j´ai comme l´impression que c´est le même forfait que moi ^^ . Faut voir leur prix en 128k numeris si c 25x2 c pas intéressant , koike.........
mouarf,la flème de téléphoné,oué sinon super le site de tiscali,personne peut surfé dessus,félicitation,1 fAI soit disant bon....

kieromorir
kieromorir
Niveau 8
14 septembre 2003 à 14:01:55

J´ai le numeris a la campagne depuis 3 ans, l´install coute le même prix ke l´adsl a peut pres et apres c´est 25 € par mois pour le forfait numeris.

A cela s´ajoute le forfait illimité ( tiscalli 25 €) et le prix est le même ke tu soit connecter en 128 ou en 64.

Le hic C ke en 64 ya pa de pb, ya le tel de libre mais en 128 les deux ligne telephone sont occuper, mé ta un ping ki vo celui de l´adsl 512 ( je tepe du 12 a 80 de ping sous vietcong).

En 128 tu dl a 15 et a 7.5 en 64.

Tout ceci pour 50 € donc.

Je viens de me taper 1150 h de connection le mois dernier lol, kan on sait ke yen a ke 744 ds le mois des heures, sa fé bcp.

héhé!

seb_duduz
seb_duduz
Niveau 5
14 septembre 2003 à 16:43:27

merci, :) alors si j´ai bien compris,je ne changes pas de crèmerie,je fais ouvrir 2 ligne numéris ( jai 1 ligne pour le 56k et 1 ligne pour le téléphone tout le temps ici) et après c´est bon,c´est du 128k numéris,grosomodo ça me coutera 50€/mois + le pirx de la conservation de ma ligne 56k illimité.

c´est bien ça?
merci :)

flo506
flo506
Niveau 10
14 septembre 2003 à 16:55:01

heu.. en numeris j y conai pas grand chose j aimerai que tu m eclair sur 1 point... avec adsl 512 tu dl a 50/60 et en numeris du dl a maxi 25. commen tu pe avoir un ping comparable a du 512 ? ??et 12 de ping j y croi pa moi

Primo_de_Rivera
Primo_de_Rivera
Niveau 3
14 septembre 2003 à 17:04:42

maxi 16 en dl avec le numéris et sinon j´penses que c´est comme le cable,le ping est meilleur qu´avec l´adsl.
sinon niveau forfait,j´peux pas t´aider seb

kieromorir
kieromorir
Niveau 8
14 septembre 2003 à 17:46:18

seb_duduz ==> Je t´explik tout:

Pour le moment tu a UNE SEULE ligne ki te permet de brancher soit le telephone soit ton 56 k

Avec le numeris, ya tout ki change, tu annule ton forfait 56 k avec ton fournisseur internet ( a moins ke sa soit un illimité) et le mec de france telecom viens chez toi avec tt son matos et t´install tout un truc ( sa fé partie de la mise en service du numeris, tu paie 25 € tt les mois pour garder cette installation) ki te permet d´avoir TROIS LIGNES:

- celle du telephone ke tu avait deja avant
- une ki est reserver a internet
- une derniere pour brancher un fax

Kan tu sera connecter en 64 k, il n´y ora ke la ligne internet ki sera occuper, de ce fait le tel et la fax seront libre.

Kan tu te connecte en 128, tu utilise la deuxieme ligne, celle du telephone, donc il ne reste de plus ke le fax de libre.

Mé il est inpossible de se conncter avec la ligne fax en plus pour avoir du 3*64 k !

Sa serait trop bo!

J´espere ke ta tout pigé

PS: si ton fournisseur 56 k est illimité ( ex: le tiscalli, je te conseil EXTREMENT le 9online, il est trop fort!) garde le. Le principe est de payer d´un coter le forfait et les ligne, ce ke l´adsl regroupe en un tout.

Sa donne une sorte de petit adsl pour la campagne au finale.

seb_duduz
seb_duduz
Niveau 5
14 septembre 2003 à 17:56:51

j´ai 2 ligne chez moi,soit 2 n° de tèl,1 qui finit par 80 et l´autre par 60,si j´suis pas sur internet , j´peux téléphoner sur l´un ou sur l´autre.

seb_duduz
seb_duduz
Niveau 5
14 septembre 2003 à 18:06:42

bon enfait si j´ai bien compris,quand le gars va déboulé,il va m´instalé 2 ligne en + , ce qui fais que j´orais 4 ligne téléphonique chez moi,donc au final en libre j´orais ma vieille ligne téléphone ( qui fini par 80) et 1 ligne pour fax ( j´en veux pas d´ailleur),et la new ligne numeris et la old ligne 56k illimité ( que j´ai pri apar de mon forfait tiscali illité) histoire de télécharger toute la nuit.

donc c cool,j´vais téléphoné a Ft et j´me ferais instalé ça fin octobre,merci man :)

kieromorir
kieromorir
Niveau 8
14 septembre 2003 à 18:48:13

C tt naturel

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
15 septembre 2003 à 01:37:14

56 quand tu nous tient

lol la mule doit etre nase

héhé.............