En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
kestion sur l'adsl svp !!!
gamer08
Niveau 3
12 septembre 2003 à 19:04:24
salu a tous, je capte pa l´adsl ché moi. jé vu sur un document france télécom ke jalè avoir la SDSL é netissimo le 15/09/2003. pouvez-vous me dir ce ke cè é si ca permet d´avoir l´adsl car ji conè rien ? ?? merci d´avance.
Briaeros007
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:14:40
oui. puis essaye de faire des phrases comprehensibles. bien que je sois mal place pour dire ca . . par exemple plutot que " é" tu mets " et" on comprend aussi bien et c´est plus agreable à lire.
pas la peine de me ressortir toutes mes fautes de frappes
gamer08
Niveau 3
12 septembre 2003 à 21:44:30
pour briaeros ( j´espère que j´ai pas fait de faute...lol) et les autres désolé c´est l´habitude... voici mon message en français : salut à tous, je capte pas l´adsl chez moi. j´ai vu sur un document de france télécom que j´allais avoir la SDSL et netissimo le 15/09/2003. pouvez-vous me dire ce que c´est et si ça permet d´avoir l´adsl car j´y connais rien ? merci d´avance.
Horto
Niveau 6
12 septembre 2003 à 21:50:33
Vas sur le site de France Telecom et en cherchant tu finiras par trouver un test de couverture de la ligne ( par ton code postal ou ton numéro fixe ) .