Je t´ai dis Anthyme que je courrais dans mon lit...Je prend un coup de sabrolaser d´Obiwan Kenobi,fallais un peu que je me repose
Pour ce qui est de ma presence,je me leve tot le matin mais...je couche pas trop tard donc a vous de voir(on a besoin de sommeil a mon age avancé
) .
Moi je cours pas derriere la place de modero,si tu veux t´en occuper ça vas pas me deranger speciallement mais j´ai que ça a foutre de la journée donc voila,je proposais un peu de temps libre pour le forum...
Au passage la voix du candidat,je vois pas pourquoi on la compte,on est pas en democratie...
De toutes façon,je vois pas trop ce qu´on s´emberte a faire une election,Lightman prendra celui qu´il choisira,voir sur le forum PC,une election a été faites mais il a jugé que saico ne devait pas etre modero,il en a choisi un autre...Pourtant Saico avait fait l´hunanimité mais on dirige juste un peu le choix de Lightman,on ne l´oblige a rien.
sodonisator-> Si on ne vaut pas mieux l´un que l´autre,si ce forum t´emmerde au plus haut point,tu remarquera que le curseur de ta souris est pas fixé sur l´URL de celui-ci,soit tu accepte que des abrutis comme moi aient leur mot a dire,soit tu fout le camps,je pense que personne ne te retient a mon avis.