louloutez je n´ai pas pris en compte itzamnaaj : je ne l´ai jamais vu ( aucun message sur forum) et quand on met c´est LUI le seul modero possible ; je me demande juste si il fait pas aussi partie de la bande de facho...
ensuite si les uatre sveulent qu´on le penne en compte ca me gene pas.
Aeternus
t´as voix a deja ete prise en compte ; )
il m est avis que la pseudo bande de facho , ne sont pas si nombreux que ca.
toujours est il que j´ai fait une recherche sur itzamnaaj et qu´il n´y a eu aucune reposne sur ce forum.
de meme ne pas reconnaitre que les autres modero sont aussi capable me fait penser qu´il n´est aps ici pour elire un modero mais pour elire louloutez ce qui est completement diferend.
encore uen fosi si vous voulez que ce vote soit pris en compte ca me gene pas.
enfin pour la " tem" il est possible que ce soit loulouitez ou un de ses comperes sous des multipseudos....
briaeros007 Posté le 13 septembre 2003 à 12:11:55
louloutez je n´ai pas pris en compte itzamnaaj : je ne l´ai jamais vu ( aucun message sur forum) et quand on met c´est LUI le seul modero possible ; je me demande juste si il fait pas aussi partie de la bande de facho...
ensuite si les uatre sveulent qu´on le penne en compte ca me gene pas.
Aeternus
t´as voix a deja ete prise en compte ; )
vous me voyez souvent poster ? non
Et pourtant, ça ne m´empêche pas de lire vos conneries 4 uo 5 fois par jour. Je connais donc ce forum assez bien pour me faire une opinion sur les grandes gueules qui savent out et les autres.
Beaucoup d´autre sont comme moi.
louloutez modéro, car je le connais. c´est tout
Traite encore de facho, et on ne va vraiment pas être copain.
oui je t´ai deja vu posetr au moins:
itzamnaaj je ne la´i JAMAIS vu
j´ai jamais dit que je savais tout.
et si t´es pas ocntent casse toi je te retient pas !
si c´est piour nous isnultez en plus...
Traite encore de facho, et on ne va vraiment pas être copain.
m´en fous qu´on soit pas copain ; mais à quel point tu peut pas savoir.
enin je l´ai aps traite de facho mais j´ai suppose que itzamnaaj pouvait afire partie de cette bande.
mais bon comme tu sais tout ; que tu n´es pas une gradne gueule et que tu sais merveilleusement bien lire ca te donne le droit te m´insulter sans fondements.
enfin quelqu´un qui vient juste lire et ne repondre jamais ; j usi desoel masi je vosipas pourquoi on l´ecouterait : le forum c´est ait pour aider les autres.
si il sait rien peut etre mais à force de lire il devrait commencer à connaitre des trucs au moins et donc commencer à repondre.
amintenant si vous venez juste pour vous moquez des autres dans leurs dos ( quel conduite noble) ou dire des ocnneries; je vois pas enquoi ca vosu interesse d´avori un modero!
c pour des raisons comme cela que l on peu PAS faire de vote de modos sur un topic du forum......
Vive l Anarchie
PS: me suis jamais presenter modo au faites
vu que ca sert strictement a rien et que tous les votes seront jamais pris en compte ! !!!
Encore un Topicalacon ![]()
Encore un Topicalacon
c clair !
m´enfin, soyez tous d´accord avec briaeros007, car lui, il va vous pondre 10000 lignes à chaque post exprès pour vous faire changer d´avis et vous persuader que vous avez tort !
et il y arrive ! non ?
G rien contre Vous briaeros077, mais il se trouve qu´itzamnaaj est mon frère . .. donc forcément , traiter ma famille de facho, c´est pas facile à avaler , tu comprendras pourquoi..., à mois qu´il te faille une centaine de lignes pour ça...
Bria :"je me demande juste si il fait pas aussi partie de la bande de facho... "
K_Mu Si tu vois une insulte directe au sens propre alors ne traine plus sur le net !
Si dès que qqun te traite ( ou ton frère encore pire) de facho ou de con tu t´enerves on est pas sorti de l´auberge
Godzill@
encore une fois j´ai suppose, bien que je sois desole davoir doute de lui.
si c´en est pas un je suis tres content.
toutefois en revenant quelques pages en arriere tu remarquera qu´une bande de personne portant des pseudos à tedance fachiste on decide de vote louloutez.
voila pourquoi.
enfin c´est jolie de vouloir faire vote son frere pour quelque chose dont il n´en a cure(sachant que je ne l´ai jamais vu ; toutefois si ca l´interesse vraiment pas la peine de lire les lignes suivantes).
1 ca fausse effectivement les " elections"
2 le fait meme d´utilise son frere pour atteindre un tel objectif . ..
enfin je suis profondement desole que je t´attriste en essayant d´expliquer mes actions ; ce que bien entendu vous , ´essayez pas ou peu de faire.
ou est ce que j´ai essaye de te faire changer d´avis? je t´ai juste explique pourquoi je n´avais pas pris en compte ce post et j´essaie de te faire changer d´avis? tu te permet de m´insulter , ensuite de me diffamer et tu t´etonne : tiens il repond? qu´est ce qu´il est chiant...
encore une fois je suis desole pour ce que j´ai pu suppose sur ton frere.
d´après sa carte il a 24 ans !
il peut pas se debrouiller tout seul à 24 ans ?
à moins qu´il ai 14 ans comme tous les jeunes qui changent leur age :/
Godzill@
Bon alors c´est quand qu´on vote?
Moi je trouverai vraiment bien qu´on puisse faire des élection, car un modrateur c´est quand même important, ca permet de limité la pollution de forum comme celui ci qui à tendance à ce dégrader.
Salut,
Au cas ou loulloutez aurait plus de voix qu´un autre au moment de la fin des élection je voterai A CE MOMENT LA pour Coms.
![]()
les elections en bois
Godzill@
Bria quand j´ai donné le vote supp a Coms ct pas la mienne mais bien celle d´un gars qui a posté juste avant le recompte et on ne la pas pris en compte lui... Relis bien la page avant ou encore avant ché plus trop quoi, c´est délire ici ytahooooooo allé hop et heu les discours ? ?? hum??? les intentions ectetc qu´est ce que c´est que ces elections de playmobil??? ![]()
briaeros007
tjs aussi con,continu comme ça c bien t´ira loin,a faire chié loulou & moi tu va gagné 1 bon flood
hééh aprend ce que c´est automate 5 , après tu comprendra comment j´ai 1 arme contre les conar dans ton genre.Héhé,reste encore 1 peu de chose bien sur ce forum alors j´le baise pas pour le moment,que coms ( tu petit copain chérie) pass modéro et la j´garantie 1 750 topic/minute ba oué a la guerre comme a la guerre
tien c bizar ici ya 1 belle bande d´enculé* de communiste et leur voi sont prise en compte alors que les facho non,c bien dommage,vos mieux être 1 bon raciste qu´1 bon communiste,ça a fais - de dégat dans l´histoire de l´humanité
bon allé sac a merde,t´es prévenu continu a chié sur ce topic et je fais sauté la banque comme sur blabla
c trop long je pourrais jamaos lire les 9 pages ![]()
j´le baise pas pour le moment,que coms ( tu petit copain chérie) pass modéro et la j´garantie 1 750 topic/minute ba oué a la guerre comme a la guerre
-------------
Dois-je comprendre que si je passe modero,tu ferais du flood a 1750 topic/minutes?
Enfin c´est ce que je dechiffre de ton français douteux...
bouhou...j´ai peur!! je me cache ! !
Si tu savais a quel point on s´en tape de ton flood,ça vas bien plus te faire chier toi que nous...c´est qu´un forum.
températurecpu 0
loulou 4(5)
liquid 0
anthyme 5
mt_raf 1
buzzy 0
network 0
coms 7
werty 0
Ceausescu
tiens une personne qui vient d´avouer qu´elle faisait diu flood.
y a pas a dire c´est une reaction tres mature.
ensuite on me traite de con...
alors vous afite pas ce qui me plait alors je vais vosu emmerdez ( enfin je pense que je vais vous emmerdez)
tu sais le flood on liasse passé; puis on update 20 topics et puis voila;
si tu fait trop chier ligh doit avoir les logs et donc ton ip ( meme si tu passe par un proxy on peut te retrouver...) alors perso je m´en tape un peu.
on dirait juste un gamin qui s´amsue à casser les vitrines pour aire chier les commercants;
je me demande juste pourquoi les gamins sont comme ca ![]()
200 tadaaaa
mechant je voulais le faire...