CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Souris

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
10 septembre 2003 à 20:55:44

DEFENSE DES SOURIS ( pour ordinateur évidemment) : je viens juste de jouer à Counter Strike, je me suis enervé, j´ai jeté ma souris contre mon bureau et maintenant l´axe Y ne marche plus lol, je vous dis alors ; soyez doux avec vos souris lol là je galère pr surfer avec le clavier ! encore heureux que l´axe X marche encore lol.
Je vais racheter une souris demain en rentrant des cours tranquille ms ce soir je v en baver lol
Enfin tout ça pour dire : SOYEZ GENTILS AVEC VOS SOURIS, ELLES N´ONT RIEN FAIT lol
Sinon pr les souris sans fil, il n´y a pas un très léger temps de décalage entre le click et l´effet produit sur le pc ? ( de tte façon je pense que je v acheter une bonne souris avec fil :))

gladiateur371
gladiateur371
Niveau 8
10 septembre 2003 à 20:58:53

mdr

HamoN2
HamoN2
Niveau 4
10 septembre 2003 à 20:59:50

:lol:

Un peut le meme trip que toi mais moi c´etais a IL2 un simulateur de vol et je jouer avec mon nouveau sidewinder force feedback2 et il commancer a m´enerver a vibrer trop fort il me faisai perdre le controle du coucou et a un moment g literalement peter un plomb et je l´ai fracasser par terre !
Resultat actuellement il est chez Nicolin

Faut pas me gaver a moi :-((

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
10 septembre 2003 à 21:01:36

lolol nous les pcistes/clickeurs fous faut pas ns gaver lol, je v prendre soin de ma prochaine souris :)
je galère pr surfer avec la touche TAB et avec l´axe X de ma souris lol

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
10 septembre 2003 à 21:02:36

Alala je jouais à CS : " PUTAIN LA GRUGE" *boum*, respawn " eh c koi cette merde" lol plus d´axe Y ( bien sûr j´avais fait un reboot pr voir si ct pas un bug comme ça

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
10 septembre 2003 à 21:05:24

Faut croire que la mienne est solide pourtant elle a souvent percuté le bureau a haute vitesse ( surtout quand mon pc plante)

Coms
Coms
Niveau 10
10 septembre 2003 à 21:06:03

MDR hamon2 :rire:

Au passage,le retour de force est reglable en puissance dans les parrametre est d´autre part,tu avais juste a retirer legerement ta main de devant le manche,ça coupe de retour direct :-)))

Perso je fais comme ça dans IL-2 pour les long trajet en ligne droite,je me regle sur mon vecteur et je lache le manche,il ne bouge pas d´un millimetre :)

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
10 septembre 2003 à 21:08:19

lol hamon2 il a cassé son joystick pr rien lol
ma souris avait deja subi une petite casse : une patte du petit rond pr retenir la boule était cassé, ça ct pdt une partie de la démo de vietcong en multijoueur lol " putain enfoiré" boum là je l´avais frappé contre le bureau à plat et ct pas la première fois donc bah ça lache, là des fois qd je tapais trop la souris qd je jouais à counter strike le click marchait moyen donc ça le fait pas trop à la map awp_map où il faut être rapide lol

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
10 septembre 2003 à 21:10:55

Juste à titre indicatif ( pcque je pense que je v m´acheter une souris avec fil, dont je v prendre soin lol) : une souris sans fil avec bon temps de reponse ( pas la haute gamme non plus) ça coûte combien en général ? genre logitech ils en font ? ( g la flème d´aller sur leur site g plus que la moitié des fonctions de ma souris lol) de tte façon je verrai demain en rentrant des cours ms bon j´aime avoir tt en avance lol

clement_13
clement_13
Niveau 10
10 septembre 2003 à 21:12:49

logitech cordless mouseman optical

HamoN
HamoN
Niveau 10
10 septembre 2003 à 21:13:22

Ouep ben moi qd je joue a IL2 je fais pas des trajet en ligne droite...Enfin bref

De toute façon je m´en fou c´ete de la merde et puis avec un jostick a retour de force tu peut pas jouer pendant trop longtemps apres tu chope des tendinites

Une fois je sais pas a quoi je jouer ou ce que je faisai mais j´ete tellement venerd que g bombarder mon clavier des 2 mains . ..1 heure apres je chercher encore les touches dans la piece

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
10 septembre 2003 à 21:13:57

Ouahou kler net et precis bon je v essayer d´aller sur leur site :)

clement_13
clement_13
Niveau 10
10 septembre 2003 à 21:14:21

45€ http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000009155.html

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
10 septembre 2003 à 21:15:08

mdr hamon2 merci clement13 :) là g 40 € g juste à retirer de l´argent ms je v voir sur place

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
10 septembre 2003 à 21:19:44

elle a une belle gueule la mouse

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
10 septembre 2003 à 21:22:33

j´espère que demain elle y sera !
vive les raccourcis clavier lol on a beau les utiliser quand on a une souris ms qd on a une souris qui marche à moitié là on trouve ça galère lol

clement_13
clement_13
Niveau 10
10 septembre 2003 à 21:33:48

oue lol

clement_13
clement_13
Niveau 10
12 septembre 2003 à 13:13:44

alors ?

buzz4
buzz4
Niveau 9
12 septembre 2003 à 13:41:14

moué j´ai une mx300 et c trop de la bombe de balle ki déchire sa race de souris de ouf.... voilà :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment