j´explik mon bleme cé assez lon mé simple:
j´achete une souriss optique ( en bulk) donc pas de pilote et d´adaptateur ps/2. Je la branche j´installe le pilote nikel ensuite je redémarre mon pc.
Et la il veut pas le démarrer car il veut absolument ke ma souris soit en port ps/2 donc je rebranche ma vieille en laissant la nouvelle sur le port usb .
Pas de pb a chaque lancement je branche ma vieille ( en attendant d´avoir un adaptateur).
Le pb cé qu´une fois en redémarrant xp ma détecter plein de nouveau matériel ( tout mon matos en fait : étrange!!!) donc je me suis apercu ke ma carte video été plus configuré ! !
Donc je lé reconfigurer la je redémarre mon pc pour valider et la horreur j´arrive ds le bureau je voit juste la barre de tache en bas et la redemarrage et ainsi de suite impossible de rester ds mon bureau redémarrage automatique .
je me suis dit ke cété ptet msblast alors ma seul chance de pouvoir retourner sur mon bureau était le bios g changé les options de ma carte graphique par le bios(chnagé: mode d´affichage enfin tous ki touche a l´affichage du pc)et la miracle j´arrive ds mon bureau immédiatement je fé un restaure
et la mon probleme arrive il se passe pendant le lancement de windows xp c´est a dire pendant la vérification du matos l´écran affiche " test mode" et clignote de tt les couleur et ils se rétablie une fois ds windows et a chaque fois cé comme ça l´écran de tt les couleur juska ce ke j´arrive ds mon bureau donc g aucun moyen d´aller ds le bios
ke faire!!!!!!!!!!