CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

P2P+MP3= 5 ans de taule..

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
18 octobre 2003 à 08:42:41

40 . ..

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
18 octobre 2003 à 11:22:22

lool
ba vous me faite rire tous

franchement vous avez tous copier
alors tous hors la loi

chacun ses loisirs
moi cest la boxe française et le p2p
voila quoi
qui peut avoir 360 go de partage, ba pas grand monde a part des fanas du p2p comme moi. pour ma part c´est uniquement du loisirs davoir pour peut cher des series ( nostalgiques et autres)et aussi tester gratuitements des jeux avant de les acheter si cela me plait etc.........

le p2p c´est pas forcement pour etre hors la loi!!!!

j ai meme un lecteur divx, une ps2 pucé ba voila alors ou est la grosse economie de piratages la dessus

j achete et oui meme les cdr par 100 en verbatim slim a 30 euros.

yen a quond des videotech
moi jai une divxtech

aller a plus et ne dite pas que vous telecharger pas.......................

lhistoire de ceux qui ont pris sois disant 5 ans c´est assez balaise quand meme la c´etait commerce de ouf...........

. ................................................

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:07:25

moi je le clame haut & fort je copie depuis l´apparition en France des 1er graveur 2x grand publique ( ca remonte à 6 ans avec mon graveur HP je crois). De toutes façon il faut clairement ce situé le probleme : marketing américain. Le probleme ne vient pas des utilisateurs qui utilisent à leur convenance des produits libres en vente, mais bien de la vente en elle même. A eux de trouver des solutions, et pas à nous d´aller en prison. Plutot que de vendre 100.000cd ( c déjà bien pour une prod) à 15€ l´album, ils devraient en vendre 1.000.000 mais à 5€ ( et encore je trouve ca trop chere). Faite le calcul si vous le voulez, ils sont beaucoups plus gagnant. Faut pas croire ke les artistes sont riches dans cette affaire, non, on va nous sortir des " frais de presse", " frais marketing".. Mon cul, je suis webdesigner ( infographiste) et j´ai déjà eu à faire des plaquette pour cd ( pochette et recto du cd), j´ai vu les factures et autres contraintes financiéres. Seules les boites de prod s´en foutent plein les poches, alors chuis pas pres d´arreter de copier.

Warez P00wa !

ps: loulou g fait 5 ans de savate aussi ^^ et là je fais du penchak-silat =)

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:12:42

je pense que c´est aussi un peu facile de dire euh c´est pas de notre faute , c´est de la leur...

il faut reconnaiter que c´est bel et bien de la leur; mais c´est aussi en parttie de notre faute : les jeux par ex il y en a plein à 15 euros ; mais les gens continue à les copie etc..
enfin sur unn cd de 100 franc; je crois que l´artiste touche moisn de 15 francs
en gros je crois que c´est 40% major 40% gros et le reste en droit d´auteur ; frais diverse etc..

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:20:34

oué c dans ces prix, sauf k´aujourd´hui un skeud ca coute plus 20€ ke 15€ !
Pareil pour les jeux, si on achete pas ceux de Leclerc à 10€ c tout betement parck´ils ont + de 5 ans et ke franchement plus personne ne joue à ca.. Et de ttes façons 10€ c encore trop chére, k´ils fassent des efforts les résultats en seront conséquent. Les gros users des serveurs de gnutella on plus la rage des arnaques commerciales ke la rage du serial copieur, j´en connais ki partagent tres gros, dans le but essentiel de faire vivre le P2P ( loués soient-ils d´ailleur).

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:24:32

si j´avais un pc puissant et que tous les jeux étaient à 30e, j´achèterai facile 80% de mes jeux !
mais bon je vais avoir une ps2 je veux pas de puce et j´achèterai 100% de mes jeux...

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:26:49

lol
Moi je garderais mes tunes pour upgrade mon pc et download des jeux récents si gt toi !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment