CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

P2P+MP3= 5 ans de taule..

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
18 septembre 2003 à 09:48:09

hé voila 20 a nouveau

abigor
abigor
Niveau 25
18 septembre 2003 à 12:42:21

bien ouej aeternus.

sinon pour les 3 types , c´est bien fait pour eux ! !!! on devrait méme les condanner à mort ! !!

lol

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
18 septembre 2003 à 12:45:05

Lol solution....extremiste

onebat
onebat
Niveau 4
18 septembre 2003 à 12:53:03

franchement moi chui d accord avec mothafucka on nous taxe sur tous et on en redemmande
ma solution il nous taxe on copie voila moi je le voi comme ca! comme si Sony et les autre geant musicaux etaient a ca pret non mai ho quils baissent le salaire des grosse tetes si il sont en faillite
:up:

pikouik
pikouik
Niveau 10
18 septembre 2003 à 12:54:10

ouai plustôt extrémiste condamné a mort un tueur ok mais des fraudeurs faut pas capoté

Coms
Coms
Niveau 10
18 septembre 2003 à 13:21:22

Moi,il y a un truc qui me fait marrer,quel est la difference entre telecharger une chanson via le p2p(ou autre) et pouvoir l´ecouter quand on veut...et enregistrer la même chanson a la radio et aussi pouvoir l´ecouter quand on veut...?

Que je sache,le fait d´enregistrer un morceau a la radio,c´est pas du piratage?

pikouik
pikouik
Niveau 10
18 septembre 2003 à 13:27:27

:lol: je l ai toujours dit
sony vend des cd de musique et des graveurs pfffff

Coms
Coms
Niveau 10
18 septembre 2003 à 13:32:06

Ouais enfin là,je parle uniquement musique,pour les jeux,je comprend le probleme mais pour les musique,j´ai du mal :sarcastic:

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
18 septembre 2003 à 13:34:58

Et moi ca fait 30 plombes ke je décrie ca ^^
RIAA = Braqueurs en costumes
Quelqu´un a vu H.e.a.t ? Avec de Niro & Pacino

abigor
abigor
Niveau 25
18 septembre 2003 à 17:47:39

de niro c´est un braqueur et pacino un flic nan ?

abigor
abigor
Niveau 25
18 septembre 2003 à 17:48:30

sinon je suis daccors avec vous méme si nos ami australien on un peu abusé quand méme

EricT
EricT
Niveau 9
18 septembre 2003 à 18:11:57

je ne télécharge presque pas de musique illégalement. les seuls mp3 que j´ai c´est des musiques de 2 ou 3 cd que j´ai et les musiques d´une cassettte que j´ai perdu il y a quelques années ( téléchargés sur P2P).

EricT
EricT
Niveau 9
18 septembre 2003 à 18:13:29

je ne télécharge presque pas de musique illégalement. les seuls mp3 que j´ai c´est des musiques de 2 ou 3 cd que j´ai et les musiques d´une cassettte que j´ai perdu il y a quelques années ( téléchargés sur P2P).

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:14:38

oué mais ca change koi ? Comme dit Coms on peut aussi enregistrer à la radio on sera pas attaqué pour piratage..

abigo oué c ce film, ben kan je vois la RIAA jvois ces mecs en train de ce balader en costard en plein centre ville avec des M4 ^^

vcp
vcp
Niveau 6
17 octobre 2003 à 21:03:47

la RIAA a mit 2000€ d´amende à une adolescente de 12 ans tout ca parce qu´elle était trop fan de britney spears.9 telecom a fait une pub comme
quoi il fallait télécharger des mp3.Un editeur de musique a dit que le mp3 ne changeait pas les ventes d´album.Moi j´ai acheté l´album du 113 et toutes les chansons été super par contre diciz la peste je n´ai aimé qu´une chanson donc je la téléchargerais peut etre

donc la RIAA c´est une salopeeee

ummagumma
ummagumma
Niveau 7
18 octobre 2003 à 02:00:53

le p2p c´est comme l´extasy: des millions d´utilisateurs et trois ou quatre pour qui ca se passe tres mal !
moi je tente le coup,je suis joueur!!!

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
18 octobre 2003 à 02:03:19

oué enfin l´exta c pas du mp3 en puzzle pas d´amalgame, essaye ce ke tu veux mdr
Kan gt petit g gouté de la mort aux rats sur les rivieres.. j´ai tenté le coups aussi gt joueur..

EricT
EricT
Niveau 9
18 octobre 2003 à 06:36:40

quelques fois je copie des cd. pas pour moi mais pour les autres qui me le demandent. c´est rare. je vais arrêter TOTALEMENT de copier des cd et télécharger des mp3 " illégaux" le jour où ils vont arrêter de SURTAXER les CD-R et qu´ils vont me rembourser TOUT l´argent payé en surtaxe.

j´ai téléchargé sur kazaa des mp3 de gerry boulet. c´était légal parce que j´avais la cassette et je l´ai perdue. j´ai aussi téléchargé 2 ou 3 musiques qui n´étaient pas sur l´album. combien de milliers de dollars d´amende et combien d´années de prison je mériterait pour ca?

jamais je ne renoncerai à mon droit de copier des musiques achetées légalement. ca inclus la conversion en MP3. jamais je n´accepterai de payer pour télécharger de la musique sur internet ou P2P.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
18 octobre 2003 à 08:08:55

accepter pour payer de la musique sur internet ca me gene pas ; si les prix sont en proportions :
sur internet il y a pas de distrib ; et la riaa a deja une enomre connection...
docn niveau distrib ca leur coute rien :->40-50% du prix du cd n moins deja...
ensuite les majors ; moi je paien l´artiste ; pas les majors docn quand les driots d´auteurs par cd; sans augmentait; fait plus de 50 % du prix du cd ok ( ca fait le cd à 30 franc :-d )

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
18 octobre 2003 à 08:19:32

5 ans de prison c´est la peine maximale prévue par la loi mais les jugements sont souvent loin des peines maximums!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment