un seul mot à dire : TUERIE !
Bien reposé pépére à l’hôtel Europe à Stuttgart ; -), visite de l´usine Zuffenhausen ( 4600 employés), 1 journée lol, l´usine d´assemblage type artisanal ( on se déplace en Cayenne c trop grand mdr), le centre de peinture, l´usine de montage de la carroserie, usine d´assemblage des moteurs, et pour finir l´usine upholstery, l´usine des tissus/cuir. Ne rentre pas qui veut, le best la soufflerie, on y rentre en combinaison blanche + charlotte trop lol?
Je passe les détails pour arriver à la 3eme journée, la visite du centre de Weissach héhé et bien sûr la demi journée d´essai des 911 GT3 RS =D sur le circuit du centre. Déjà on arrive on voit les 4 RS ( 25 seulement seront destinés à la France), à coté d´une M5 E39 et d´une CL55AMG. hum ca donne le ton. Bon apres un gros gros ( genre 1h30) breifing de guedin sur comment ne pas habimer les tutures, on passe aux tours de chauffe ! Bon g 21 ans pas moyen de tourner sans un pilote d´essaie Porsche a coté =/ Enfin rien que pour ce ki a suivi, jl´ai carrement zappé le mec ! ! lol Alors tention ! vitesse maxi de motha au chrono 304km/h ! !!! WATCHA on prend direct des G dans la g... ! !! Ca arrache trop mais un truc de malade ! La RS fait 381cv, et la M5 400 ( je parle pas de la " pauvre" AMG ki s´est lamentablement faite couvrir sur le 200m lol), ben même cette monstre de M5, impossible de nous rattraper hihihi! G un diplome " Porsche Day" au faite ! la classe jpeux revenir kan jveux =) Bref des ke les photos sont dévelop je scan et hop direction http =)