putain mais t vraiment lourd mon grand ! !!
COMMENT VEUT TU QU´ON REPONDE A TA PUTAIN DE QUESTION CAR ON A AUCUNE INFOMRATIONS
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si tu arrive a répondre a ma question la ok, je m´avoue vaincu, si tu as pas assez d´information poru y repondre ( tu sais ma voiture ! ! ) bah c omme popur nous ON A RIEN DU TOUT POUR REPONDRE ! !!!!
alors soit t bouché, soit t lourd, sopit t tres con*, soit tu veux nous casser les couilles ! !!!!!
relis toi et tu comprendra bein vite que c impossible a répondre ! !!!
alors maintenant le gamin fini de faire mumuse, si tu veux qu´on te répondes tu fais ce qu´on te dis si jete ton ordi par la fenetre car t pas fais pour ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce que je disais par ma question , c´etait pas pour qu´un gamin dans ton genre parte en couille, mais juste pour te faire comprendre de la faiblesse de ta question ! ! ON A AUCUNE INFORMATION POUR REPONDRE ! !!
alors maintenant j´attends plus d´info et la peut etre que moi aussi je completerai ma question pour que tu puisses y repondre ! !!!!
( putain je supporte pas les gamin qui se croient trop fort et qui suivent pas ce que l´ont dis ! !!! )