non c plus motoralla justement il me semble
sinon non toujours pas présent en magasin ! !
( Perso j´en vends donc apparement ils sont sorties d´usines, on les attends ^_^ ( vive les transporteurs :p )
J´ai par contre vu trouner un 1,6 Ghz, c assez impressionnant niveau calcul video en temps réel, et photo aussi ( pas de temps d´application de filtre ^_^ ca en a meme étonné plus d´un ! ! )
Par contre faut aussi savoir que c teste sopus Mac OS 10.2.7 et donc 32 bits et pas 64, et aucune appli fonctionne véritablement en 64 dans les tests ! !
en attente du 10.3 compatible 64 bits ! ! ^_^et la microsoft, intel et amd se font plombé méchant ! !! ^_^
( meuh non je prefere pas mac, c juste que je supporte pas la gestion de la puissance des pc sous windows ! ! )
Sinon Itanium marchait bien ( le bug est faux ou en tout cas pas sur la version final ) . Seul defaut il etait cher et donc reserve au serveur a la base, il a juste ete exporter partout et donc pas top ^_^
La l´itanium 2 je pense qu´ils vont se planter face au hammer mais bon . ... ( vu qu´il risque d´etre 100 % 64 bit opu avec émulation 32 et donc baisse de perf ! ! )
Intel mise le 64 que sur les serveur et les pro ( la preuve : spécification windows Xp 64 . ... allez y pleurez ! !! : 1,5 ou 2 ghz 64 Bits, 1Go de ram et 3 Go de dd mini ! ! )