Ouais mais bon, disons que t a raison mais quand je vois que deja le 3ghz chez intel est a 749€, le 3200+ chez amd a + de 500€ je me dit que athlon 64 et autre vont me couter la peau des corolles ! !!! c vrai que ca risque d etre limite niveau evolutivité mais des proc comme ceux que t a cite je pourrai jamais me les payer des leur sortie deja que mon 2.6 n est pas exploite a fond alors je te laisse imagine lorsque les Athlon 64 et autre sortiront ca sera encore pire ! !!!!! alors si c pour laisse 1000€ dans un proc qui ne servira qu a 0.0001% de sa puissance pur ca m emmerde severe vois tu !
Je pense qu acheter un matos qui vient de sortir plein but est une idiotie, je le voie avec mon 2.6 que j ai paye biencher et qui franchement ne me sert a pas grand chose a part a frimer en disant " ta vus j ai un P4 2.6C qui vaut pratiquement prix de ton pc complet ! !!!!", came fout les boules qq chose de bien.
Alors les news proc c pas pour moi, dumoins pas encore, on verra plus tard lorsque les tareau auront baisse a des tarif abordable au commun des mortel, et si j en crois ce que j en ai lu les ATHLON 64 c un peu les geforce FX au niveau perf : on en attendait bcp et c jamais arrive