CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sujet sur hackers... [pour reflechir]

EdauS_modul
EdauS_modul
Niveau 6
04 septembre 2003 à 20:21:33

je remarque que hacker est devenu pour pleins d´internautes un moyen de s´affirmer mais comme tout acte de vandalisme le but est de faire chié et de contredir la loi et le le hacker a le beau role , il se sent fort puissant mais au fond il est lache et minable alors pourquoi certains internautes passent par la?? d´un coté ca pe etre amusant de jouer au pirate informatik dans un film de science fiction mais au fond il n´y a pas un veritable interet j´aimerai faire reflechir ceux qui sont dans ce cas car si on commence a dejouer les lois de l´internet ou peut on etre en securite?

design_3d
design_3d
Niveau 4
04 septembre 2003 à 20:29:51

tu connais cyber traque ? je l´ai en divx.
et le piratage ( je ne parle pas de hacking à mon niveau quoique j´ai essayer de détruire à distance le registre des pcs de mon bahut avec netbus mais sans succes) est une bonne facon de faire des économies !

EdauS_modul
EdauS_modul
Niveau 6
04 septembre 2003 à 20:33:23

chui passe par la mais ca fé de la peine! enfin tu connai netbus?, g jamais reussi a l´utiliser

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
04 septembre 2003 à 20:40:05

moi aussi g fait ca ya 3-4 mois idem pour les pcs de mon bahut, mais par contre g t chez un pot ( athlon 1800+, mx 440-se, kt4v, 256ddr333,1seagate20go, 1westdigital40go) on a iraté qqun qui downloadait des divs avec media player sous xp et pi son pc a planté et aussi qqun d´autre on a ouvert son lecteur cd le mec il c déconnecté autrement avec le scanneur d´ip c bien mais ils ont pas tous le programme nécessaire pour les chevaus de troie alors 1chance/10 meme -... c ballo !

EdauS_modul
EdauS_modul
Niveau 6
04 septembre 2003 à 20:46:35

ce que je comprend c´est qu´1 foi j´avé l´ip d´1 gar connecte e son ip été inconnu c bizarr?

ackeur
ackeur
Niveau 8
04 septembre 2003 à 20:54:32

déjà dans ce cas là on ne parlera pas de hacking mais de piratage informatique

quid des motivations d´un pirate informatique ?
elles peuvent être très variées, ça va du simple gamin qui va s´amuser à scanner des failles afin d´avoir accès à un système par simple plaisir et pour la " fame" au pirate qui va infiltrer des réseaux pour glaner des informations compromettantes pour telle ou telle société, en passant par l´"hacktiviste" qui va " défacer" un site pour son contenu pédophile ou discriminatoire, ou simplement signaler à l´administrateur une faille de sécurité

mais même si parfois ces motivations sont louables ( c´est pas toujours un moyen de faire chier le monde!), le piratage informatique reste tout de même illégal ( loi godfrain de 1988) et mal vu

sinon je te prierai à l´avenir de ne plus mélanger les torchons et les serviettes ( les pirates et les hackers en l´occurence) :)

ackeur
ackeur
Niveau 8
04 septembre 2003 à 21:02:51

edaus_modul, que veux-tu dire par " son ip été inconnu" ? elle ne répondait pas aux ping ? si c´est le cas, pas d´inquiétudes, ce comportement est généralement du à la présence d´un firewall qui bloque ce type de requêtes ( c´là permet d´ailleurs d´éviter un certain nombre de tentatives d´attaques ou de scan dites " automatiques")

++

abigor
abigor
Niveau 25
04 septembre 2003 à 22:38:33

Edaus_Modul Posté le 04 septembre 2003 à 20:21:33

>>car si on commence a dejouer les lois de l´internet ou peut on etre en securite?

je voudrais reagir en disant que le piratage est né en méme temps que la création des réseaux , et faut pas exagérer , ca tue personne.

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
04 septembre 2003 à 23:41:01

Et même pour te dire c venu bien avant, en faite c apparu en même temps ke la bande magnétik...

Sans interets ces postes " pro-hackers"
Suffit pas de connaitre 2-3 dates pour " savoir".
Hackers ca existe pas, c comme négro ou bougnoule, c les termes employés par ceux ki ont peur. Chacun fait son truc dans son coin, certains ont de bonnes intentions, et d´autres moins bonnes c tout.
Arretez de vouloir abso donner des définitions.
Et pitié, arretez ces posts..

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
04 septembre 2003 à 23:47:49

un bterme definis quelque chose ; par consequent si la chose designe existe ; par extrapolations ; on peut dire que la chose designe par ce terme existe.

en clair un hacker ca existe meme si il ne s´apelle pas comme ca; une partie de la population emploiera ce mot de vocabulaire par consequent il existe au niveau de ces gens ; et donc il existe tout cour.

enfin c´est comme ca que je vois les chsoes.

coment ca je peut aps dire que je susi the master o thehacker :question: bizarre ca :-d
:lol:

Chacun fait son truc dans son coin
bof il existent pourtant des teams...

Et pitié, arretez ces posts..
d´accord avec toi

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
05 septembre 2003 à 00:02:16

tu détournes facilement la convers mais on clos donc loul ^^

EdauS_modul
EdauS_modul
Niveau 6
06 septembre 2003 à 17:12:31

ici on me di qu´1 topic ca convient pas que les hackers ca ne tue pas mais ca interesse plein de monde pc si je comprend bien on aime ce qui est illegal c cool! ca progresse

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
06 septembre 2003 à 17:15:51

moué.
Tu progresses seul alors mdr

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
06 septembre 2003 à 17:19:52

tu veut etre pepere a chercher

franchement
va sur google et la tu y sera heureux

j´esper que tu va le lire

j´erase le topic ce soir

:bye: man

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
06 septembre 2003 à 17:21:18

depuis kan t modo toa ?

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
06 septembre 2003 à 17:28:14

ba depuis demain

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
06 septembre 2003 à 17:30:45

Light redonne les links alors ?

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
06 septembre 2003 à 17:32:32

hardware ché pas qui

dailleur ya pas besoin

ya pas flood
quelques hs mais sympa

EdauS_modul
EdauS_modul
Niveau 6
13 septembre 2003 à 17:38:01

hacker dealer voleur!

warmaniac
warmaniac
Niveau 9
13 septembre 2003 à 17:40:10

bon j´ai juste lu le premier msg :p

mais moi je pense que le hacking devient de plus en pls facile ( par exempel our faire des virus suffit de prendre un prog sur le net )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment