Bonjours, j´ai ressement acheter un casque sans fils AKG K405 Hi-Fi ( la date de facture est la suivante : 28/07/03).
Jusque la j´en était tt a fait satisfait mais voila que depuis 3 jours il donne un bruit tres desagreable ( dès que l´on monte un peu fort le volume et kil n´y a aucun son produit par l´ordinateur, en arrivant a la moitier du volume de la molette le bruit deviens tres desagreable; si un jeux ou un dvd est en route, le bruit est partielement couvert) sur l´ecouteur gauche en grande partie. A tel point ke je fait tout avec un volume tres bas.
J´ai essayer sur differentes sources audio sans que cela ne change rien. J´ai essayer l´hypothese des batteries a plats, rien n´y fait.
De plus est parfois difficile de faire en sorte ke la lumiere orange ( signe ke le casque se recharge) s´affiche sur la socle emetteur.
Ces deux problemes m´ennui bcp, surtout venant d´un produit qui devait, en fonction de son prix, etre de grande qualité et du fait ke je n´utilise ce casque que depuis quelques jours.
J´en suis a ma 6 eme commande chez vous et je n´est jusque la jms été déçu ce vos service et je n´ai donc jamais eu besoin de faire appel a votre service apres vente, j´attend une reponse le plus rapidement possible pour remedier a ce probleme.
Cordialement Gregory
------------------------------------------
Voila ce ke je leur est envoyer, vous croyez ke sa va le faire ou pas?
J´ai fait mon gros leche trou de balle la, ya interet ke sa marche, sinon...ben je serai pa content !
lol
Nan serieux?