Je peux te le dire, je bosse dans l´informatique, et Blaster a bcps emmerder le monde. Tu imagines l´argent perdu et dépensé à cause de ce virus ! !
surtout les produits microsoft.
Je vais te dire, il est temps que les petits rigolos qui créent les virus et qui se croyent malins payent pour leur stupidité.
MDR il a pas fait ce putain de virus faut vous le dire en gueule langue????
mais bien entendu vous vous etes plus intelligent que les autres et vous savez ce qui est bin ; les brevets logiciels sont ok mais montrez les failles de secu ca non interdit laisson la ou elles sont;
imagine un peu qu´un hacker profite de cette faille pour penetrer l´ordi du hacker et changer SCIEMMENT les infos;
c´est à toi de reflechir un peu
enfin on n´utilise pas un system ms quand c´est lie à la secu ; il faut pouvoir agir directment sur le code pour reussir à bloquer toute probleme de securite entre autre!
et deuxiemement quand c´est un systemelie à la securite il est pas lie à internet ; tout au plus à un systeme tunnel avec verificatiosn des donnees!
Les dégats provoquées de part le monde se chiffrent en milliards.
ca tombe bien ; ca correspond aux sommes extorques par ms.
mais tu t´en plains aps.
de meme que si les brevets logciels arrivent les " degats" ( sommes extorques) se mesuront plsu en centaines de milliards...
mais bon comme c´est legal...
ca doit satisfaire votre belle conscience
quand à l´amerique; attend les gars dans el couloir de la mort ce sont à 50 % de noirs; il represente - de 20% de la population....
et puis le nombre d´erreur judiciare sur les noirs aux couloir de la mort ca fait peur....
donc plutot que de faire la morale et de te faire mousser essaie TOI de reflechir un peu plus en adulte ayant une vision plus globale et pas reduite à ce que les medias veulent bien te dire...