" mais elle lui TIENT PAS LA TETE PUTAIN
t´arrive a te rendre compte que les gens qui achetent ce genre de cartes maintenant , c´est POUR LACTIVER l´ANI ET LE FSAA
putain t´es une tete a claque"
C´est ça t´iras jouer aux prochains jeux comme Doom 3, Far Cry, Stalker ou HL2 avec ton FSAA et ton aniso tout à fond sur ton 9600 Pro, ça va etre bien drole alors arrête ton chihuahua sur ça. Donc pour moi OUI elle lui tient tête. D´ailleurs ce n´est pas parce que la Ti4200 souffre de son retard dans ce domaine qu´on ne peut pas les activer, dans UT2003, je peux mettre l´aniso sur 4x en 1280*1024 détails maxi, ça enregistre quelques baisses mais globalement ça tourne. Sur 8, c´est cuit c´est sur. Ces filtres je les applique seulemnt dans les jeux les plus anciens pour leur redonner un peu de gueule.
" en plus , si tu veux vraiment en parler , c juste une 9600pro , a l´epoque la concurente etait la 9500pro et la je peux te dire que la ti4200 la battait meme pas MEME EN PUISSANCE BRUTE"
Oui ben c´est elle qui aurait du rester, maintenant elle n´est plus là alors on fait avec les moyens du bord...