CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

radeon 9800 pro vs geforce FX 5900 ultra

Seryth
Seryth
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:45:34

Waaaaaaaaaaahahaha mais c´est bon tu peux t´arreter ya 90% des personnes ici qui t´ont dit que tt pitoyable !

Le FSAA et L´ani sont les technologies actuelles alors pourquoi s´en priver ?

effectivement comme ta cg c´est une grosse merde de ce point de vue , c´est sur tu ne peux qu´etre frustré ! !!

et puis le FSAA et l´ani ne concerne pas QUE les 5900 ultra and co , a moins que pour toi une 9500/9600 pro Valent 600 brouzouf !

Blaireau va.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:51:27

" Waaaaaaaaaaahahaha mais c´est bon tu peux t´arreter ya 90% des personnes ici qui t´ont dit que tt pitoyable ! "

J´en ai pas vu ne serait ce 5 mais bon... :sarcastic: et puis ce qu´ils pensent de moi... > >> :rire:

" Le FSAA et L´ani sont les technologies actuelles alors pourquoi s´en priver ?
effectivement comme ta cg c´est une grosse merde de ce point de vue , c´est sur tu ne peux qu´etre frustré ! ! !"

Celle là elle est bien bonne, ça fait 1 an et demi presque que j´ai ma Ti4200 et tu crois que je vais me faire chier à prendre une Radeon/Geforce FX juste pour du FSAA et de l´aniso alors que la Ti4200 tourne si bien dans tous les jeux ? ??? :rire:
Je vais pas nier que les nouvelles Radeon sont excellentes bien au contraire, si tu m´en donnes une je la prends volontiers mais tant que la Ti ne sera pas épuisée je vois pas le besoin de la changer c´est tout. C´est si compliqué que ça... ?

Seryth
Seryth
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:53:49

Que tu prenne pas une nouvelle cg juste pour ca , ca je comprend , mais de la a dire que ta carte est mieux ( normale tu l´a) , franchement tu fait pitié

a quelqu´un qui a rien et qui doit acheter , on ne conseille JAMAIS une ti4200 alors qu´il peut avoir une 9600pro

Avec ta carte pourrie c normale que tu va pas la changer , mais franchement tu fait trop pitier a scander que ta carte niq.ue une 9600pro ( ah ouais , en puissance brute 1 fps , woooohoooo)

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:57:43

Pour la différence de génération, désolé mais ça me fait rire :rire:
Et c´est nvidia qui me fait le plus rire avec sa 5200.
Bref crois ce que tu veux mais une carte de 2 ans d´age qui tient tête à une toute récente... je peux pas m´empecher de rigoler :rire:

Seryth
Seryth
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:59:59

mais elle lui TIENT PAS LA TETE PUTAIN

t´arrive a te rendre compte que les gens qui achetent ce genre de cartes maintenant , c´est POUR LACTIVER l´ANI ET LE FSAA

putain t´es une tete a claque

en plus , si tu veux vraiment en parler , c juste une 9600pro , a l´epoque la concurente etait la 9500pro et la je peux te dire que la ti4200 la battait meme pas MEME EN PUISSANCE BRUTE

Epolas[CDT4]
Epolas[CDT4]
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:10:28

trop bien les gens on s´eclate comme des fous fous sur les topics...

juste un truc

les gens qui veulent jouer a Hl² n´ont pas interet a prendre une 5900...

c simple, vu la gestion merdique des pixel shader des 5900, deux choix s´offrent a eux :
-jouer avec 8fps et un jeu super joli
-jouer avec 60fps et un jeu tout laid...

tout ça a cause des ps 2.0...
alors qu´avec une ati, c la rigolade...

personnellement mon choix est fait : radeon

Seryth
Seryth
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:12:33

La epolas t´es en retard de 3 jours, ca fait 3 jours que ya des enguelades de porcs sur les forums pc et hardware a propos des ps2.0 :)

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:20:17

" mais elle lui TIENT PAS LA TETE PUTAIN

t´arrive a te rendre compte que les gens qui achetent ce genre de cartes maintenant , c´est POUR LACTIVER l´ANI ET LE FSAA

putain t´es une tete a claque"

C´est ça t´iras jouer aux prochains jeux comme Doom 3, Far Cry, Stalker ou HL2 avec ton FSAA et ton aniso tout à fond sur ton 9600 Pro, ça va etre bien drole alors arrête ton chihuahua sur ça. Donc pour moi OUI elle lui tient tête. D´ailleurs ce n´est pas parce que la Ti4200 souffre de son retard dans ce domaine qu´on ne peut pas les activer, dans UT2003, je peux mettre l´aniso sur 4x en 1280*1024 détails maxi, ça enregistre quelques baisses mais globalement ça tourne. Sur 8, c´est cuit c´est sur. Ces filtres je les applique seulemnt dans les jeux les plus anciens pour leur redonner un peu de gueule.

" en plus , si tu veux vraiment en parler , c juste une 9600pro , a l´epoque la concurente etait la 9500pro et la je peux te dire que la ti4200 la battait meme pas MEME EN PUISSANCE BRUTE"

Oui ben c´est elle qui aurait du rester, maintenant elle n´est plus là alors on fait avec les moyens du bord...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:29:00

Bon j´en ai ma claque de ce débat stérile, ça ressemble trop à du nvidia/ATI, c´est pas ce que je cherche et ça mène à rien, j´en reste là, si tu veux te passer le temps à m´insulter ou autre, libre à toi :bye:

penetrator2
penetrator2
Niveau 9
01 septembre 2003 à 12:35:17

fo arréter la psychose " si vous voulez jouer a hl2 ne prenez surtout pas de FX" c´est n´importe koi, c´est pas pq les FX on un peu de mal sur le PS2 que c´est une catastrophe, un moteur 3d ça s´appuis sur un peu plus que ça hein, et puis si on passe pas par des pxl shaders 2 ben on passera pas des 1.1 ou 1.3 pour un rendu quasi equivalent et une vitesse quasi equivalente aussi.
On sait meme pas ds quelle mesure ils seront utilisés les pxl shaders, si ça se trouve ça sera pour 3 pauvres effets secondaires qui apporteront quasi rien a la beauté du jeu.
Vous croyer franchement que Valve va se permettre de sortir un jeu, ( qui plus ai qui a des promesses de ventes énorme) qui rame sur tout le parc FX nvidia ? fo réfléchir 2s avant de parler qd meme.

design_3d
design_3d
Niveau 4
01 septembre 2003 à 13:08:36

je possede 1 ti 4200 je change pour 1 radeon 9800pro la fx 5900 ultra ne me tente pas et puis de toute façon ce sont des performances hallucinante les jeux qui exploiteront à fon la fx5900 sortiront dans 1 ans ou +...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:48:43

Clair! les jeux soi disant optimisés pour tel fabriquant c´est du gros marketing.
Le marché PC n´est pas celui des consoles.
Matez UT2003, un gros logo nvidia dans l´intro, dans les bench, regardez où se trouvent les Radeons...
C´est juste un sponsor mais jeu full optimisé pour une carte c´est idiot.
A moins que vous aimez les optimisations à la Alpha Doom 3...

Human_Inside
Human_Inside
Niveau 7
01 septembre 2003 à 16:49:08

Oui, je prends aussi une 9800Pro car l´histoire de nVidia avec 3DMark03(ok, ATI a aussi légèrement triché, mais bcp moins!), :sarcastic:

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
01 septembre 2003 à 17:10:08

La radeon 9800 est légérment plus puissante que la FX 5900

jojojolemecho
jojojolemecho
Niveau 6
01 septembre 2003 à 17:50:59

enfin moi je dois dire que j´ai une 9800 pro et c de la boulette. c pas pour dire mais lorsque que je joue a tony hawk 4 en 1280x 1024 antialiasing x6 et anisotropie x 16 et tous ça sans ramer je vois pa comment on ne pourrait pas dire :
merci ATI.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment