Je suis désolé de contredire tout le monde, tout le temps, mais, coté carte vidéo, on dirait que vous pensez tous qu´on a de l´argent indéfiniment... La fx 5200 c´est un bon compromis entre qualité, prix et durabilité... Une carte comme la 5200, c´est une carte qui va te permettre de jouer à tous les jeux, graphiques maximum... Mais, on s´entend, tous les jeux qui sortiront avant noël... Pour ce qui est d´ensuite, je suis certain de rien, mais, j´ai regarder les config requises pour Half-Life 2 et, de la 5200, tu en as suffisament... Splinter cell run bien en 1280x1024, graphiques maximum et j´ai eu des problèmes qu´avec un seul jeu depuis que j´ai ma 5200 mais, s´était un problème de driver, maintenant, c´est ok... Toujours est-il que, pour ceux qui n´ont pas de budget et qui sont super content du fait qu´ils pourront enfin s´acheter une carte(la 5200) et qui se font refroidir leur ardeurs par des gars qui ont de l´argent, détrompez vous, la 5200 n´est vraiment pas si mauvaise que ça... Je dirais même plus, elle est bonne, considérant le prix.... Et, en pensant, la Ati 9600 pro, côté benchmarks, elle ne vaut rien comparé à la 5900Ultra...