CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

is it worth it?

mafiagta3
mafiagta3
Niveau 6
30 août 2003 à 16:03:39

j´ai une geforce2 mx et je veux changer de carte...

un amis a mon père peut me donner une geforce fx 5900 ultra ( 256Mb) pour environ 250 francs suisses ( 160 euros)
et pourrait me donner une ge force fx 5900 ( 128) pour environ 20 euros de moin.

Elles sont neuves... jamais ouvertes.

j´ai lu que les 256 ne valent pas la peine vu leur prix

est ce que a cet offre ça en vaudrais le coup?

je ne sais pas le prix que il pourrait me faire poour une radeon 9800 ( 256)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2003 à 16:05:55

put1 . ..ya possibilite de commander 50 cartes ? lol serieux prend la 128 mo . ..

Seryth
Seryth
Niveau 10
30 août 2003 à 16:07:42

si ya possibité je prend aussi.

mafiagta3
mafiagta3
Niveau 6
30 août 2003 à 16:17:10

euh... non l´offre étais pour mon père vu que il sont amis... desolé :(

vous étes sur pour une 128?...

j´avais lu que ça ne valait pas le coup a cause du prix... mais maintenant je ne sais pas... vu que je les ai au mème prix ( presque)

mafiagta3
mafiagta3
Niveau 6
30 août 2003 à 16:18:22

pour " ça ne veut pas le coup" je parle de la 256...

mafiagta3
mafiagta3
Niveau 6
30 août 2003 à 16:28:27

. .. regardez ici

http://www.tomshardware.com/graphic/20030512/geforce_fx_5900-14.html

regardez la 5900 ultra... elle est bien puissante... alors que est ce que vous me dites?

Seryth
Seryth
Niveau 10
30 août 2003 à 16:29:03

Si c´est juste 20 euros de plus , prend une version 256mo

160 euros prend le TOUT DE SUITE

ca en vaut 550 LOL !

( mais si tu peux prend plutot une 9800pro 256 , les ps 2.0 sont mieux gerés)

mais bon une 5900ultra a 160 euros je serais toi j´hesiterais meme pas une seconde.

mafiagta3
mafiagta3
Niveau 6
30 août 2003 à 16:33:27

ok merci!

mais bon je savais que les radeon étais mieux mais en regardant les benchmarks on voit que la seuele chose ou la geforce fx 5900 ultra est plus faible par rapport a la radeon 9800 pro est dans le jeu splinter cell du a la vitesse de clock interne reduite. mais autrement cette carte gagne dans touts les domaines... regardez www.tomshardware.com

encore merci!

Human_Inside
Human_Inside
Niveau 7
30 août 2003 à 17:37:33

mafiagta3 Posté le 30 août 2003 à 16:33:27
ok merci!

mais bon je savais que les radeon étais mieux mais en regardant les benchmarks on voit que la seuele chose ou la geforce fx 5900 ultra est plus faible par rapport a la radeon 9800 pro est dans le jeu splinter cell du a la vitesse de clock interne reduite. mais autrement cette carte gagne dans touts les domaines... regardez www.tomshardware.com

encore merci!

Oui, mé ca chauffe bcp plus, et que normalement c plus cher...Mais là, fonce!
Et, mais comme il est Suisse, tu pourrais aussi m´en avoir une, stp? je suis prêt à te donner 300Frs! 50 de benefs for you! Reponds moi, stp!!!
Merci d´avance!

mafiagta3
mafiagta3
Niveau 6
31 août 2003 à 01:16:43

j´ai demandé a mon père... il m´a dit que c´étais impossible... l´offre est pour moi seulement... sorry...
c´est dommage!
suisse? tu viens d´ou? moi du tessin

Jackydown
Jackydown
Niveau 6
31 août 2003 à 01:27:07

Laisse tomber et prends une radeon, parce que sur half life 2 sinon tu vas galérer :rire:

Human_Inside
Human_Inside
Niveau 7
31 août 2003 à 09:25:57

mafiagta3 Posté le 31 août 2003 à 01:16:43
j´ai demandé a mon père... il m´a dit que c´étais impossible... l´offre est pour moi seulement... sorry...
c´est dommage!
suisse? tu viens d´ou? moi du tessin

=====> Pas grave!
Je viens du Canton de Fribourg.

mafiagta3
mafiagta3
Niveau 6
31 août 2003 à 13:04:07

ehm... je te repète un truc... les viellies geforces étais moin puissantes que les radeon... mais maintenant la 256 de nvidia bats ( de très peu) la radeon 256... j´ai mème les preuves... regarde les benchmarks...
Mais bon je sais que a noel quand il y aura la radeon 9900 256 elle sera plus puissante... mais maintenant la plus puissante c´est une nvidia...
regarde sur www.tomshardware.com... et j´aime pas quand quelqun me dit. prends radeon... pourquoi? parce que c´est mieu... ridicule... je sais que ati est excellente... mais elle n´est mème pas dieu... donc si tu me dis... prends une ATI... donne moi une explication une preuve, un benchmark ou quelque chose d´autre...

mafiagta3
mafiagta3
Niveau 6
31 août 2003 à 13:11:21

moi quand je parle j´ai des preuves http://www.hardocp.com/article.html?art=NDc0LDI=
regarde doom3...
t´es sur que je vais galerer avec HL2 :d:D:D

Seryth
Seryth
Niveau 10
31 août 2003 à 13:18:49

mafiagta3 Posté le 31 août 2003 à 13:04:07
ehm... je te repète un truc... les viellies geforces étais moin puissantes que les radeon... mais maintenant la 256 de nvidia bats ( de très peu) la radeon 256... j´ai mème les preuves... regarde les benchmarks...
Mais bon je sais que a noel quand il y aura la radeon 9900 256 elle sera plus puissante... mais maintenant la plus puissante c´est une nvidia...
regarde sur www.tomshardware.com... et j´aime pas quand quelqun me dit. prends radeon... pourquoi? parce que c´est mieu... ridicule... je sais que ati est excellente... mais elle n´est mème pas dieu... donc si tu me dis... prends une ATI... donne moi une explication une preuve, un benchmark ou quelque chose d´autre...

Les nvidia FX gerent TRES MAL les pixer shadder 2.0 , elles se font EXPLOSER PAR LES Radeon

Alors oui , tu va galerer enormement pour avoir un beau hl² ; et si tu me dit que t´en a rien a foutre qu´il soit beau , alors pkoi acheter la plus puissante " qu´on dit , qu´on dit" des cartes ?

non la 5900ultra c pourri c de la puissante brute mais rien derriere ca gere tout comme une truie franchement je suis bcp plus 9800pro sur ce coup la.

mafiagta3
mafiagta3
Niveau 6
31 août 2003 à 13:25:53

bah.. c´est pas une explication vraiment top... et je ne dis pas que c´est la plus puissante sur la carte... mais dans les test de jeu... au graphismes les plus haut elle a le plus de FPS...

pour le PS 2.0 je savais :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment