mafiagta3 Posté le 31 août 2003 à 13:04:07
ehm... je te repète un truc... les viellies geforces étais moin puissantes que les radeon... mais maintenant la 256 de nvidia bats ( de très peu) la radeon 256... j´ai mème les preuves... regarde les benchmarks...
Mais bon je sais que a noel quand il y aura la radeon 9900 256 elle sera plus puissante... mais maintenant la plus puissante c´est une nvidia...
regarde sur www.tomshardware.com... et j´aime pas quand quelqun me dit. prends radeon... pourquoi? parce que c´est mieu... ridicule... je sais que ati est excellente... mais elle n´est mème pas dieu... donc si tu me dis... prends une ATI... donne moi une explication une preuve, un benchmark ou quelque chose d´autre...
Les nvidia FX gerent TRES MAL les pixer shadder 2.0 , elles se font EXPLOSER PAR LES Radeon
Alors oui , tu va galerer enormement pour avoir un beau hl² ; et si tu me dit que t´en a rien a foutre qu´il soit beau , alors pkoi acheter la plus puissante " qu´on dit , qu´on dit" des cartes ?
non la 5900ultra c pourri c de la puissante brute mais rien derriere ca gere tout comme une truie franchement je suis bcp plus 9800pro sur ce coup la.