Salut à tous,
Je possède 2 PC, un fixe et un portable. Le fixe possède une bonne carte son et est branché a de bonnes enceintes et mon portable ne rivalise pas du tout dans ce domaine. Etant donné que j´utilise l´adsl sur mon portable et non sur mon fixe, j´ai décidé de mettre mes 2 PC en reseau dans l´unique but de pouvoir transférer mes MP3 téléchargés avec mon portable vers mon fixe.
J´ai donc acheté une carte reseau pour mon pc fixe(STI labs network impact) et un cable de 4M pour relié mes 2 PC ( mon portable disposant déja d´une carte reseau). J´ai mis cette nouvelle carte reseau dans un emplacement vide de mon fixe, a deux " places" de ma carte son...
J´ai plusieurs problèmes:
- J´ai configurer mes 2 PC afin de pouvoir accéder au contenu de l´autre PC dans favoris reseau(win XP sr les 2 PC), ça a marché une fois, et plus maintenant: je ne vois dans favoris reseau que le disque dur du pc concernén et non celui de l´autre pc.
- Lorsque mon portable est sur batterie c´est le seul problème que j´ai, mais lorsque il est branché sur le courant, il y a deux autre problèmes: les enceintes de mon pc fixe grésillent et la connexion adsl de portable se coupe toutes les 10 minutes.
Je sais que ces explications sont un peu longues, mais, pouvez-vous m´aider, svp?
merci d´avance