Tout d abord j aimerais préciser que ce texte est long c est vrai mais je vous en supplie si vous avez des connaissances poussés en informatique lisez le please.
Voila mon pc a quelques choses comme deux ans. Quand je l ai acheté voila la config que j ai eu.
AMD Athlon xp 1700+
256mo de sdram nec 100
Geforce 2 mx 200
Carte mére Gygabite mais j ai oublié le modéle précis
Disque dur 40 go 5400tr par minute.
La semaine derniére j ai installé du nouveau matériel.
AMD Athlon xp 2600+fsb333
Asus a7n8x deluxe 2.0
512mo de ddram winbond transcend
ATI Radeon 8500
Disque dur matrox diamondplus9 8 mo de cache 7200 tr/min.
J ai tout installé tout seul et au début ça marcher nickel mais voila j ai voulu installé No One Lives forever 2 et la ça a foutu la merde.
Le pc a planté méchament, et maintenant quand je le rallume au bout de dix minutes il reboote seul. Mais j ai d´abord pensé a un probléme de chaleur j ai donc emmené la machine chez un réparateur qui m´a dit avoir régler le probléme mais ce n est pas le cas. Disons qu´il s´est calmé mais maintenant au lieu de reboot ce sont toujours des programmes qui plantent ou refusent de s ouvrir...
A chaque redémarrage il affiche un écran d´erreur
ou l´on peut lire STOP suivi de plein de chiffre ( du code je suppose) et NTFS avec encore du code derriére.
Je ne sais plus quoi faire car j ai fait toute les opérations classiques telles que formatage de disque, réinstallé windows, check disk, etc...
D ailleurs j´ ai du le faire au moins 20 fois.
Quelqu´un a t il ne serait qu´une idée de l´origine du probléme ?
Ou alors quelqu´un a t il eu un probléme similaire ?