ben moi je pense plutot au cable;
genre noos ou reseau cable normal;
il bosse dans une entreprise ayant besoin d´une grande bp donc le provider peut fournir à des titres preferentiels une ( genre une connection optique sur l´entreprise dont il est le boss et donc comme geste commercial l´isp lui fait une connection à 10 M en cable chez lui pour pas cher;)
enfin je sais que c´est tire par les cheveux aussi non je vois pas.
demande lui le non de son isp.
ben ma familles à little I NY ils payent pas leur connect et ca fait maintenant 2 ans..
Sinon c marrant la France, la grosse ironie, on est les n°1 dans la commucation militaire, et on est on se traine encore des 56k sur la moitié du territoire.. C franchement bete. Mais peut etre un jours, j´imagine, le WiFi en nationale, sans fil, 44mbps sniiiiif.. La on aurait la classe..
Sinon aux US, ils ont peut etre de grosse connect Internet, mais niveau GSM ils sont grave en retard ils découvrent encore les Nokia 3210 a cette heure ! looool Y a 3 mois jme suis pointé avec mon 8850 GPRS, ben ils allucinaient, pour eux ct un truc de la Nasa koi..
et à l´inverse de ca j´ai acheté mon 8850 20$ au marché au Vietnam.. Pas si drôle l´ironie en faite..
Motha , t´a fait le tour du monde , toua !
La prochaine fois , viens chez moi ; )
cette histoire est possible... ya certaines ecoles ki crée des reso enormes...
mon cousin est a nancy, et il a un 7Mb/Sec
en effet il faut savoir que l´internet transmet les communications par l´intermediaire de reseaux installés dans les villes, et les dorsales entre les villes.
ces reseaux sont gérés par des entreprises privées, et souvent, bien souvent, les lignes sont louées.
une dorsale peut passer jusqua 10 Gbps, c´est un maximum aujourdhui ( en tout cas que je connaisse)
le 10Mbps du topic c´est simplement que ton copain a un modem ( ADSL ou Cable) branché sur ethernet et qu´a l´allumage du modem windows affiche connexion active a 10 mbps, simplement la vitesse de carte reseau, donc entre le modem et l´ordinateur.
mais il ne peut pas avoir plus que 2048 kbps ( 256 ko/s) en France c la vitesse max en zone dégroupée que les FAI veulent bien donner aux particuliers.
si il a réellement une 10 mbps ( ce qui serait une précision bien etrange, 11 ou 12 peut etre mais 10 c bizare) c´est qu´il a une connexion personnalisée, c´est à dire une LS !
or ca coute méchament cher et c pas trop possible.
pour info, les T1 T2 et tout ca n´existent pas en France, nous on a les E1 E2 etc...
Si la demande se fesait un tout petit peu plus forte du coté des Français pour internet, ptete qu´on arrivera un jour à avoir un débit convenable.
Moi j´en suis à l´adsl 640kb/s depuis deux ans et souvent je me plains d´une certaine lenteur, alors que pourtant j´ai été initié au bon vieux modem 56k.
Internet en France c´est encore resté un outil accessoire, qui a tout à fait la même utilité qu´un vieux bibelot resté dans le grenier.
Pourtant, le potentiel est très fort, internet finira d´ailleurs par se démocratiser, car le commerce y est extrêment présent et les facilités de ventes et achats sont plus grandes sur le net.
Cependant avec des pauvres Français tellement aveugles et méfiant à l´égard des nouveautés, le développement d´internet risque de prendre du temps... ![]()
je susi pas d´accord avec toi cortex4 quadn au but et à la fiabilite et enfin l´interet du net.
d´ailleur le net est que de la vente par correspondance du point de vue commerciale.
et ceci existe bien avant le net; et pourtant cela n´a pas detrone tout les commerces: ca a des avantages et des inconvenients comme tout.
enfin dire que les sont " aveugles et méfiant à l´égard des nouveautés" en clair que ce sont des vieux rustes tout justes sortis de leurs champs pour ceux qui avait pas décodés; je voudrais simplement dire que c´est pas parcque on en saute pas à corps perdu dans une soi disante nouveaute vieille de 15-20 ans et qu´on en dit pas que tout est beau selon la moded de bilou que l´on sort de notre trou perdu.
enfin moi avec le 512 ca me suffit quand meme pour ce que je fais ( dl des animes principalement) et je vois pas en quoi le fait que le developpement du net puisse te gener.
si tu veut unn debit convenable alors ne regarde ni du cote de la fai ; ni du cote des utilisateurs mais plutot du cote de l´etat , entre autre de l´art par exemple, et de l´economie...
enfin ca em fait penser aux gosses auxquels on achete quelquechose et qui rale encore en disant qu´il existe mieux...
si tu veut un gros debit tu te prend ta licence dee radioamateurs; il y a tout plein de bandes libres du cotes des 30 Ghz....
par d´accord non plus avec toi, c koi les inconvénients de la vente par correspondance??
la fraude? ben non ça existe les sites où on est satisfait à 100%.y a même un site qui répertorie les magasins les plus sûres:fia-net.com.
tout à fait j´affirme que les Français ne sont pas sortis de leur train-train quotidien en achetant dans leurs bonnes vieilles boutiques.
pour ce qui est de la connexion, le désir d´avoir un meilleur débit se fait sentir quand:
1-on veut jouer sur le net(ping de merde)
2-on est plusieurs à se connecter sur la mm ligne(on est quatre à se connecter parfois chez moi)
3-quand on télécharge un jeu style LFS qui fait 140Mo, y en a pour une heure, de même le service pack de windows xp et après si on veut télécharger un film, ben alors là j´ai même pas essayer...c´est dommage car un meilleur débit ça pourrait augmenter les ventes de certains produits(jeux, films, etc...).
voilà c´est pourquoi l´adsl c´est bien gentil, mais ça n´est pas encore assez pour la qualifier de connexion " optimale".
fais un transfert de fichier par réseau local et regarde la différence, même en 10Mb/s.
sinon je suis pas un malade de la fréquence, et j´overcloke pas mon ordi paske j´en suis pleinement satisfait
les inconvenients/limites de la vente par correspondances sont evident : tout ce qui requiert un servicee pou une qualite constante ( genre produits frais ou choisir ses chaussures) ne peut etre mis que tres difficilement par correspondances par exemples.
j´ai jamais parle de fraude ( et je connaisssais pour fia d´ailleurs en france les personne qui vendent par correspondance font souvent partie d´un organisme assoc des vendeurs par correspondances donc internet à rien invente)
quand on veut jouer : le debit à rien mais absolument rien à voir avec le ping ; dans les conditions normales d´utilisations...
quand on est plusieurs à se connecter sur la meme ligne; si ce sont des sites webs ; essaie le proxy ; il a un cache...
quant aux films etc... un peu d´atteinte te tue?(en plus à 99% c´est illgeal)
moi quand je me dl les 26 episodes de wolfs rain ( 150 -200 Mo chaque) tu crois que j´attends pas?
et sous pretexte que tu peu pas attendre un peu alors il faut tout augmenter?
t´as juste oublier un truc : le p2p etc... ce sont els autres qui t´envoient : tu a beau avoir 2000 Go en bp ; si le gars qui t´envoie à un 56k tu l´as dans el baba ; et il vas aps s´equiper pouyr tes beaux yeux...
enfin le principe d´ipv4 ( et oui le multicast fait peur surtout aux majors et aux chaines de télé et à l´art... conclusion tout les routeurs ne l´acceptent pas et l´iana est chainte aussi)
quand aux 30 ghz tu a rien compris:c´set pas pour ton ordi ce sont juste des bande radioamateurs qui sont peu utilise et qui ont une grande capacite de donnes
1250ko/s
putin ^^ en 3min tu télécharge 1 jeu ^^
Briaers , je te contredis pas , mais en te lisant , on a l´impression que tu es contre le développement d´Internet...
Moi , j´habite Alger , et j´ai un 56K comme tout le monde , ici et je te cache pas qu´on attend l´ADSL avec impatience . ..
Mais chuis d´accord avec toi que le fait d´avoir du 15Mbps , ca sert a rien . .. mais bon , c´est pas de refus ! ![]()
di bria c´est + court ; )
je suis pas conter le dvp d´internet mais en realite internet est ni plus ni moins un reseau informatique donc il n´y a pas reelment de developpement au sens propre du terme.
bien entendu que si tout le meonded avait du tres haut debit ce serait genial.
mais bon avant de parler du haut debit le spersonnes feraist bien de faire un peu plus attentions à ce que les majors et grosse boites sont en train de nous pondre : le brevet logiciel; palladium entre autre.
j´estime que c´est sujet sont autrement + important que d´avoir une bp + impotante ou les 3/4 de spersonnes ne l´utilise meme pas à 20 %
les inconvenients/limites de la vente par " correspondances sont evident : tout ce qui requiert un servicee pou une qualite constante ( genre produits frais ou choisir ses chaussures) ne peut etre mis que tres difficilement par correspondances par exemples. "
->c´est exact pour les produit frais, et je vais même plus loin en achetant ma viande chez un bon boucher plutôt que dans un centre commercial.
sinon et après?
qu´est-ce qui t´empêches d´essayer tes chaussures chez intersport ou autre avant d´acheter sur internet?
pour info j´ai acheté mes adidas à 60€ sur un site au lieu de 100€ en ville.merci qui?pareil g acheté un pull, d´autres vetements...aucun renvoi tout est impec
" je connaisssais pour fia d´ailleurs "
->preuve que tu n´achètes pas souvent sur le net.
" quand on veut jouer : le debit à rien mais absolument rien à voir avec le ping ; dans les conditions normales d´utilisations... "
->je parle pas seulement de débit, mais de qualité de connexion.désolé mais même sur des serveurs proches de la France certains jeux conçus pour le réseau malgré tout sont désagréables à jouer.
sinon pour te convaincre qu´une meilleure connexion améliore quand même le ping: mon ping a été divisé 5 que je suis passé du 56k à l´adsl.
quant aux films etc... un peu d´atteinte te tue?(en plus à 99% c´est illgeal)
->là c´est de la mauvaise foi, la chose que j´ai piraté c´est windows xp.
D´autre part il est clair qu´un jour on trouvera plein de sites payants pour télécharger des films en toute légalité.
" et sous pretexte que tu peu pas attendre un peu alors il faut tout augmenter? "
->j´adore le " un peu" en évoquant les heures que ton ordi met pour télécharger tes fichiers.désolé le temps c´est de l´argent.
" t´as juste oublier un truc : le p2p etc... ce sont els autres qui t´envoient : tu a beau avoir 2000 Go en bp ; si le gars qui t´envoie à un 56k tu l´as dans el baba ; et il vas aps s´equiper pouyr tes beaux yeux... "
->j´ai toujours réussi à trouver une grosse bande passante pour mon download.et les 56k...combien de temps leur restent-ils encore à vivre?
" quand aux 30 ghz tu a rien compris:c´set pas pour ton ordi ce sont juste des bande radioamateurs qui sont peu utilise et qui ont une grande capacite de donnes "
ça sent l´insulte à plein nez, et si t´as envie de me prendre pour un con, te gène pas c´est gratuit derrière ton écran... ![]()
j´ai répondu ça uniquement parce que tu m´as pris pour un drogué de la vitesse.
je suis profondement desole qu´on ait pas les meme habitudes d´achat : ce que j´aime dans la vente par correspondances c´est que il y ades produits que tu ne trouve aps; dans ce cas comment faire pour tester la chaussures; certaines boites sont sympas ( e-umsc par exemples) car tu leurs donne ta taille ( entendait en cm ) par ex pour les pieds ; maisn ( gants) etc... et eux te choissise cec qui va mieux avec.
mais toutes ne font pas ca ( meme tres peu d´ailleurs.
ensuite si ca marche pour toi c´est bien ; mais il y a quand meme plus de risque.
->je parle pas seulement de débit, mais de qualité de connexion.
pour ce qui est de la connexion, le désir d´avoir un meilleur débit se fait sentir quand:
1-on veut jouer sur le net(ping de merde)
desole je suis pas devin tu a marque debit; j´ai lu dedbit meme si il aurait fallu que je lise par une quelconque transmission d´information parallèle qualite de connection...
là c´est de la mauvaise foi, la chose que j´ai piraté c´est windows xp.
D´autre part il est clair qu´un jour on trouvera plein de sites payants pour télécharger des films en toute légalité.
tu dis dl de films; il y a peu de films qu´on en puiss trouver dans le circuit commercial dee france ; tu es dans le 1% c´est bien.
ps pourquoi pirate une merde????
sinon pour te convaincre qu´une meilleure connexion améliore quand même le ping: mon ping a été divisé 5 que je suis passé du 56k à l´adsl.
ben pour te convaincre que ca a rien à voir: tu te met sous tiscali en 56k tu fait un ping ; maintenant sous aol en adsl ; tu fait un ping....
->j´ai toujours réussi à trouver une grosse bande passante pour mon download.et les 56k...combien de temps leur restent-ils encore à vivre?
ben t´as du bol; mais tes fichiers doivent pas etre 100% legaux alors à mon avis....
beaucoup plus de temps.
adore le " un peu" en évoquant les heures que ton ordi met pour télécharger tes fichiers.désolé le temps c´est de l´argent.
tu le laisse allume 24/24 7/7 ou pas? moi oui .
si toi non tu es mal place pour me dire des choses comme ca.
quand je disais un peu c´etait par rapport aux autre smoyens d´obtenire ce que tu voulait : si c´est légal souvent tu ne peut meme pas ( genre le fansub : je vais achetez le truc au japon ; bon deja 15 jours; et enplus pas sous titre: je comprend pas le jap moi!)
ça sent l´insulte à plein nez,
ben desole si tu te sens insulte ; ce n´etait pas ma volonte; c´est tout simpelment que je m´interesse à certains sujets ; que les gens de mon age s´interesse souvent moins ( en proprtions) donc je sais pas topn niveau par consequent je m´exprime difficilement ; et comme je suis flemmard de nature....
pour un drogué de la vitesse.
c´est pas un peu ton cas quand meme?
en conclusion ce que je voulais dire ; c´estq ue certes avoir une enorme bp avec un ping le plus bas possible serait genial.
mais bon soyons deja content de sce qu´on a et profitons en sans raler car d´autres on meme pas internet par exemple.
ET AUSSI pour moi internet est qu´on moyen pas un but
je vais vous dire : vos posts : je prend ce qu´a dit l´autre et je contre argument sont tres long et surtout tres chiants :p
( le prennez pas mal)
sertyh faut bien s´occuper par les chaudeds soireed ´été
puis c´est toujours mieux que ceux qui argumentent pas non?
ah je crache pas non plus sur mon abonnement d´adsl, mais quand on sait que les autres ont injustement mieux, ça provoque forcément de la jalousie.
je suis vraiment vert qu´on paye 45€ chaque mois pour avoir seulement 640kb/s...
" ben desole si tu te sens insulte ; ce n´etait pas ma volonte"
ok ça marche
" et comme je suis flemmard de nature.... "
tinkiète pas t pa tou seul, d´ailleurs même taper tout un texte me casse les c... ![]()
45 euros; tu te fait avoir;
free degroupe 30 euros : 1024ko ( et la ils osnt à 2048 plutot...) = une 2em ligne tlephonique+ des chaines tv . ...
pourquoi je susi pas degroupe
![]()